MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désimlockage BB Bold 9700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rucci
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2012

Désimlockage BB Bold 9700 Empty
MessageSujet: Désimlockage BB Bold 9700   Désimlockage BB Bold 9700 EmptyVen 13 Jan - 14:34

Bonjour,

Voila comme beaucoup de gens j'ai souscris à Free mobile et je dois donc débloquer mon portable qui est simlock chez SFR (bien qu'étant chez Simplicime @ Laposte mobile > qui utilise le réseau SFR donc jusqu'ici je n'avais pas eu besoin de désimlock). J'ai déjà contacté SFR pour leurs demander la procédure à effectuer mais je n'ai pas réussi à valider le desimlock, pas très à l'aise avec les Blackberry...

Bref, voici le code qu'ils mon communiqué : 5529211170016692 , ils m'avais aussi dit de rentrer le MEP2..

PRD : 17739-004
IMEI : 356544032193747

Si vous pouviez m'expliquer comment procéder !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
napster
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
napster


Nombre de messages : 848
Age : 38
Localisation : GN di@bila²
Date d'inscription : 23/02/2006

Désimlockage BB Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage BB Bold 9700   Désimlockage BB Bold 9700 EmptyVen 13 Jan - 14:39

Va sur google tu tape ta recherche comment introduire le code mep blackberry.
aussi je te confirme que ton code est bien correcte.
Revenir en haut Aller en bas
SRAD
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2012

Désimlockage BB Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage BB Bold 9700   Désimlockage BB Bold 9700 EmptyVen 13 Jan - 14:55

un service en vaut un autre je vient de faire sa et c'est ok

Comment saisir mon code de déblocage sur BLACKBERRY ?
Model : BlackBery Bold 9700

1) Enlever la carte SIM
2) Touche 'MENU'/ "Gérer les connexions reseau"/ "Désactiver toutes les connexions"
3) Touche 'MENU'/ "Options" / "Options avancées"/ "Carte SIM"
4) Appuyez sur les touches suivantes dans l'ordre: M E P D
5) Les 5 Catégories de Blocage Listé apparaissent
6) Appuyez sur les touches suivantes dans l'ordre: M E P 2 ( Note : il faut appuyer sur la touche 'alt' avant d'appuyer sur la touche'2')
7) Une invite s'affiche demandant le 'Network MEP Code'
Cool Entrez le code de 16 chiffres et ensuite valider avec la touche 'trackpad' (ou eventuellement la touche 'Retour/Entrée').
Revenir en haut Aller en bas
Rucci
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2012

Désimlockage BB Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage BB Bold 9700   Désimlockage BB Bold 9700 EmptyVen 13 Jan - 15:02

Super merci beaucoup, j'ai reussi.

Lorsque j'ai appelé SFR on ma précisé que le désimlockage ne fonctionnait qu'avec une carte sim sfr, hors sur le tuto il est précisé qu'il faut retirer la carte sim, du coup qui a raison?

Et une dernière chose, lors de mes première tentatives maladroites j'ai par erreur effacé le "Numéro de téléphone SIM" dans le menu "Carte SIM" , c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage BB Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage BB Bold 9700   Désimlockage BB Bold 9700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage BB Bold 9700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: