MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popot18
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2012

Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300 Empty
MessageSujet: Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300   Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300 EmptyJeu 12 Jan - 20:28

Bonsoir à tous !

Alors, après avoir tenté infructueusement de désimlocker mon Blackberry 9300 Curve 3g via le site d'Orange et en appelant le service client (qui bien évidemment ne répond pas !), je me tourne vers vous. Il ne devrait pas y avoir de problème, car je possède mon BB depuis plus de 6 mois et je suis toujours chez Orange, mais le site ne reconnaît pas mon IMEI...

Bref, j'arrête de vous raconter ma vie Wink

Mon numéro IMEI c'est le 353933042470315

Faut-il d'autres numéros ? et dans ce cas où les trouver ?

Je n'ai également aucune idée de la manip' à opérer une fois le code de désimlockage obtenu... Une bonne âme pourrait-elle m'éclairer ?

Merci beaucoup ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
stefdel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2012

Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300 Empty
MessageSujet: Désimlockage BB9300 code MEP   Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300 EmptyJeu 12 Jan - 21:47

Salut Popot18

Je suis un peu dans le même cas que toi, mais je pense que j'ai une info qui peut t'être utile. Pour que tu recoives le code MEP2 (Code Réseau) il faut que tu trouves et donnes le code MEP.
Vas lire ici : https://mobileweb.forumactif.com/les-autres-mobiles-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f13/comment-trouver-le-code-mep-pour-les-blackberry-t23803.htm

ensuite la manip que je connais pour mon BB9700 pour atteindre la page de désimlockage tu fais ceci

Paramètres\Options\Options Avancées\Carte Sim
tu tapes en tenant la touche SHIFT : MEPD
Puis tu tapes en tenant la touche SHIFT et puis ALT : MPE2

Et là ton téléphone attend le code de désimlockage, (si j'ai tout bien compris des différents posts que j'ai ici et là) et j'espère qu'un pro du site tu fourniras ton code

Perso, je ne sais si çà marchera, à l'instant où je t'écris je n'ai pas encore mon code MEP Réseau pour finir le déblocage

Bon courage, A+

Stefdel
Revenir en haut Aller en bas
popot18
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2012

Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300   Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300 EmptyVen 13 Jan - 2:42

Merci Stefdel !

Je vais tenter la manip' demain (enfin aujourd'hui, mais plus tard...) mais j'ai quelques appréhensions, car je suis vraiment une quiche avec mon Blackberry... Je ne l'utilise que pour téléphoner, et j'ai désactivé Internet, c'est pour dire !

J'espère que de ton côté tu vas avoir ton code rapidement...

A bientôt,

Popot18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300   Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage Blackberry Curve 3G 9300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: