MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Debloquer SAGEM MYC5-2T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coyotix
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2012

Debloquer SAGEM MYC5-2T Empty
MessageSujet: Debloquer SAGEM MYC5-2T   Debloquer SAGEM MYC5-2T EmptyMer 11 Jan - 13:21

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à débloquer mon portable SAGEM MY C-2T. IMEI: 35405700685252-1
Orange refuse de le faire car ils n'ont pas la preuve que je l'ai acheté avec mon ouverture de ligne (alors que la date d'ouverture et la date d'achat correspondent) et ils me demandent de fournir la facture d'achat de 2005, que je ne retrouve plus bien évidemment..
Cette histoire me fait tourner en bourrique !
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer SAGEM MYC5-2T Empty
MessageSujet: Re: Debloquer SAGEM MYC5-2T   Debloquer SAGEM MYC5-2T EmptyMer 11 Jan - 13:23

coyotix a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à débloquer mon portable SAGEM MY C-2T. IMEI: 35405700685252-1
Orange refuse de le faire car ils n'ont pas la preuve que je l'ai acheté avec mon ouverture de ligne (alors que la date d'ouverture et la date d'achat correspondent) et ils me demandent de fournir la facture d'achat de 2005, que je ne retrouve plus bien évidemment..
Cette histoire me fait tourner en bourrique !
Merci d'avance pour votre aide!
bonjour , pas supporté par calcul gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer SAGEM MYC5-2T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloQuer sagem MY700Xi & SAGEM MYC5-3i
» débloquer SAGEM myc5-2m
» debloquer sagem myc5 2v
» debloquer sagem myc5-2
» débloquer SAGEM myc5-2m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: