MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kai23
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i) Empty
MessageSujet: Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i)   Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i) EmptyVen 30 Déc - 14:37

Bonjour,

Je sais que le calcul gratuit n'est pas disponible, c'est pourquoi j'ai appelé Bouygues pour qu'ils me donnent le code, que j'ai obtenu.

Seulement voilà, il ne se passe rien du tout lorsque je fais la manipulation, et il ne se passe rien non plus lorsque j'ajoute une autre carte sim dans le téléphone (ça me dit juste qu'aucun réseau n'est accessible)

Est-ce que que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance,

Kai23
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i) Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i)   Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i) EmptyVen 30 Déc - 17:29

kai23 a écrit:
Bonjour,

Je sais que le calcul gratuit n'est pas disponible, c'est pourquoi j'ai appelé Bouygues pour qu'ils me donnent le code, que j'ai obtenu.

Seulement voilà, il ne se passe rien du tout lorsque je fais la manipulation, et il ne se passe rien non plus lorsque j'ajoute une autre carte sim dans le téléphone (ça me dit juste qu'aucun réseau n'est accessible)

Est-ce que que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance,

Kai23
bonjour , il faut mettre une carte sim refusée (mais qui marche)
c'est en théorie la manip a faire pour l'invite au code !
Revenir en haut Aller en bas
kai23
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i) Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i)   Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i) EmptyVen 30 Déc - 23:14

Bonsoir,

Après avoir passé quelques temps à chercher, je publie ce message pour toutes les personnes qui peuvent avoir ce probleme :

La déblocage du téléphone ne fonctionne pas si l'on utilise une ROM perso !

Donc bien penser à :

  • Remettre le kernel par défaut si celui-ci a été changé, à l'aide de FlashTool.
  • Remettre la ROM Sony Ericsson en utilisant SEUS ( Sony Ericsson Update Service )
  • Insérer une carte SIM refusée (donc celle d'un opérateur différent de l'original).
  • Redémarrer le tél, puis insérer le code lors de la demande.


Une fois que c'est fait, il suffit de remettre le kernel et / ou la ROM custom utilisée, et le déblocage sera toujours opérant (c'est ce que j'ai fait)

En vous souhaitant une bonne soirée, et en remerciant Marie de s'être penchée sur mon cas,


Kai23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i) Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i)   Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson X10 Mini Pro (u20i)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage sony ericsson xperia X10 mini pro U20i
» sony ericson xperia mini u20i
» debloque un sony ericsson u20i
» deblocage Sony Ericsson U20i
» débloquage sony ericsson xperia X10 (u20i)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: