MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déblocage NOKIA 3109c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momjg95
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2011

Déblocage NOKIA 3109c Empty
MessageSujet: Déblocage NOKIA 3109c   Déblocage NOKIA 3109c EmptyJeu 29 Déc - 0:47

Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution pour débloquer mon NOKIA 3109c (Orange) et j'ai suivi la recette indiquée par Marie (Administratrice) dans la page suivante:

https://mobileweb.forumactif.com/t9855-retrouver-le-code-de-securite-des-bb5

J'ai donc produit le fichier *.pm qui est téléchargeable à cette adresse.

https://rapidshare.com/files/532067417/356933030475844.pm

Dans sa page d'explication, Marie indique qu'il faut lui transmettre le lien du fichier *.pm mais sans indiquer par quel moyen. J'utilise donc ce nouveau sujet de forum pour lui transmettre.

Merci à Marie ou à un autre gentil administrateur de m'indiquer le moyen de déverrouiller mon Nokia 3109c après exploitation du fichier *.pm.

Encore merci
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2012
J. Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage NOKIA 3109c Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3109c   Déblocage NOKIA 3109c EmptyJeu 29 Déc - 8:02

Bonjour

tu as fait des recherches, mais as tu vraiment bien lu le forum

tu as trouvé et lu le tuto pour obtenir le fichier PM, mais tu n'a pas lu le titre COMPLET de la section où il est posté !

tu confonds peut être code de sécurité et code de déblocage opérateur

si tu veux un code de sécurité ton post n'est pas sa place, si tu veux changer d'opérateur ton fichier PM ne sert à rien


a+
Revenir en haut Aller en bas
momjg95
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 29/12/2011

Déblocage NOKIA 3109c Empty
MessageSujet: Recherche code pour désimlocker mon NOKIA 3109c   Déblocage NOKIA 3109c EmptyVen 30 Déc - 0:53

Bonjour,
tu as raison j'ai complètement tout mélangé. Saurais tu qui pourrait m'aider à trouver le code pour dé-simlocker mon portable Nokia 3109c afin de passer d'ORANGE à SFR ?
Le n° IMEI de ce téléphone est: 356933030475844

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage NOKIA 3109c Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3109c   Déblocage NOKIA 3109c EmptyVen 30 Déc - 8:02

Pour ce modèle il n'y a pas de solution gratuite, sauf par l'opérateur après 3 mois d'engagement

tu peux consulter : la liste des Nokia indéblocables

quant aux solutions payantes préfère les boutiques de déblocages plutôt que les sites payants

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage NOKIA 3109c Empty
MessageSujet: Re: Déblocage NOKIA 3109c   Déblocage NOKIA 3109c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage NOKIA 3109c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: