MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OT990, bonne idée ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbmiciel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2011

OT990, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: OT990, bonne idée ou pas ?   OT990, bonne idée ou pas ? EmptyMar 13 Déc - 7:50

Bonjour,
Je souhaite changer de mobile pour prendre un ANDROID pas trop cher.
Je suis chez sfr pour encore 18 mois.

J'ai trouvé un abonnement bien chez Orange, que je veux prendre pour ma femme, et on inverserait les mobiles.
Je vais donc faire débloquer par SFR le mien, pour que ma femme puisse l'utiliser sur ce nouvel abonnement Orange.

En revanche, avant de prendre le OT990, je voulais savoir s'il pouvait être débloquer facilement, sans attendre les 3 mois.
Si vous avez des retour de déblocage réussi, payant ou non, merci de partager vos remarques
Si payant, y-a-t'il une liste des sites sur internet qui sont fiables, ou au contraire une liste des sites non fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

OT990, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OT990, bonne idée ou pas ?   OT990, bonne idée ou pas ? EmptyMar 13 Déc - 8:04

Bonjour,

il n'y a pas de solution gratuite à ma connaissance
les solutions payantes sont toujours les mêmes : site payant ou boutique de déblocage

si je peux me permettre un conseil : essaye de patienter quelques jours l'arrivée de FREE mobile avant de prendre un abonnement, ça pourrait apporter des changements dans les offres de tous les opérateurs

a+
Revenir en haut Aller en bas
bbmiciel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2011

OT990, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Free mobile   OT990, bonne idée ou pas ? EmptyMar 13 Déc - 8:44

C'est sur, je préférerai, d'autant que je suis abonné free depuis les débuts de Free...
mais le mobile va être un cadeau de Noêl, et le père Noêl ne peut pas attendre que le père Niel soit prêt...

Merci quand même du conseil.
Par contre, pour le OT990, si quelqu'un a des infos, du genre bon rapport ou à éviter... surtout pour consulter mes mails et avoir mes contacts gmail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OT990, bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: OT990, bonne idée ou pas ?   OT990, bonne idée ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OT990, bonne idée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ot990
» Debloquage Alcatel OT990
» déblocage Alcatel OT990
» desimlockage alcatel ot990
» Déblocage HTC Wildfire S, Alcatel OT990, ZTE Blade et R620

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Alcatel (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: