MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Votez pour Mobileweb site de déblocage gratuitVotez pour Mobileweb site de déblocage gratuit  

Partager | 

deblocage pour autre operateur LG GT540 merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex72
Nouveau

MessageSujet: deblocage pour autre operateur LG GT540 merci   Mar 29 Nov - 19:55

Bonsoir à tous je souhaiterais debloquer mon LG GT540 pour mettre une autre puce à l'interieur merci par avance à Marie azali2011 et l'ensemble des personnes qui porterons un peu d'attention à mon sujet bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: deblocage pour autre operateur LG GT540 merci   Mar 29 Nov - 22:20

Bonjour,
malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement sur le forum par outil gratuit
sauf par l'opérateur après 3 mois d'engagement

Désolé

Alex72
Nouveau

MessageSujet: Re: deblocage pour autre operateur LG GT540 merci   Mer 30 Nov - 0:48

d'accord merci malgre tout, ayant vue dans un autre sujet que azali2011 debloque gracieusement le model du coup Laughing j'etais super happy!!! bon bah je suis un peu triste pour le coup.. merci d'avoir apporter une reponse aussi rapidement dwarf
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: deblocage pour autre operateur LG GT540 merci   Mer 30 Nov - 8:15

Je comprends.

il arrive parfois qu'un membre vienne sur le forum et donne des codes qui normalement ne sont pas gratuits, ça ne dure jamais longtemps.
Nous avons bien une petite idée du pourquoi ils font ça

Désolé de cette fausse joie

Alex72
Nouveau

MessageSujet: Re: deblocage pour autre operateur LG GT540 merci   Mer 30 Nov - 9:52

Merci Depan'eure, donc je dois m'en remettre à la chance pour etre debloquer si je comprends bien!!!
si une ame genereuse passe par la qu'il se manifeste il fera un heureux... Very Happy
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: deblocage pour autre operateur LG GT540 merci   Mer 30 Nov - 10:41

Bonne chance !!!!

ça ne marche pas avec l'opérateur, c'est une occasion ?

Alex72
Nouveau

MessageSujet: Re: deblocage pour autre operateur LG GT540 merci   Mer 30 Nov - 12:43

Helas non occasion, j'ai la boite les accessoires mais pas tres utile à vrai dire si je ne peux y mettre une autre puce Boulet ...
telephone acheter sur le bon coin, mais sans facture de garantie ou autre, etant donner que j'avais il y a encore peu de temps une carte sfr et depuis peu je suis chez orange... donc grrr Confused
en tout cas merci de tes reponses, ca reste super sympa d'avoir une personne qui porte attention à nos sujets!!! tres souvent repetitif en plus MERCI Depan'eure Mr. Green

Alex72
Nouveau

MessageSujet: Re: deblocage pour autre operateur LG GT540 merci   Mer 30 Nov - 15:02

Je laisse mon imei 352166046434950 MERCI encore ... What a Face

deblocage pour autre operateur LG GT540 merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1