MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deblocage samsung e330

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dahno_fr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

deblocage samsung e330 Empty
MessageSujet: deblocage samsung e330   deblocage samsung e330 EmptyJeu 16 Nov - 9:33

bonjour,

j'ai acheté un portable Samsung E330 sur ebay qui etait sensé etre débloqué et a la livraison, surprise! il ne l'ai pas.
il est bloqué sur orange. le no imei est 356563/00/059525/3
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage samsung e330 Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung e330   deblocage samsung e330 EmptyJeu 16 Nov - 21:09

dahno_fr a écrit:
bonjour,

j'ai acheté un portable Samsung E330 sur ebay qui etait sensé etre débloqué et a la livraison, surprise! il ne l'ai pas.
il est bloqué sur orange. le no imei est 356563/00/059525/3
merci!

désolé ton tel n'est pas deblocable gratuitement



passe dans une boutique de déblocage, ou achete un code sur un site payant : 10 -15 €
Revenir en haut Aller en bas
dahno_fr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

deblocage samsung e330 Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung e330   deblocage samsung e330 EmptyVen 17 Nov - 15:52

merci quand meme. je me suis arranger avec le vendeur il a contacter orange qui va lui envoyer le code.
D'ou une nouvelle question. Sur quels criteres dites vous qu'un portable n'est pas deblocable gratuitement? par cuq la mon vendeur l'aura gratos...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage samsung e330 Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung e330   deblocage samsung e330 EmptyVen 17 Nov - 18:24

dahno_fr a écrit:
merci quand meme. je me suis arranger avec le vendeur il a contacter orange qui va lui envoyer le code.
D'ou une nouvelle question. Sur quels criteres dites vous qu'un portable n'est pas deblocable gratuitement? par cuq la mon vendeur l'aura gratos...

nous on débloque gratuitement quand il existe lun calculateur gratuit pour trouver le code l'IMEI.

mais tous les tel sont déblocable par code, et les opérateurs ont les codes des tel qu'il vendent. Il suffit de lui demander il le donne gratuitement quand on est chez lui avec ce tel depuis plus de 6 mois.

sinon avant les 6 mois, ou quand on n'est plus chez l'opérateur en question on peut trouver des sites qui vendent le codes opérateurs pour 10-15€, nettement moins que les opérateurs ou ça monte à 100 € facile.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
dahno_fr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

deblocage samsung e330 Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung e330   deblocage samsung e330 EmptyVen 17 Nov - 21:55

ok parce que je pensais que tous les portables de meme type et chez le meme operateur avaient le meme code de deblocage.c'est vrai qu ca serait un peu simple...
merci en tout cas d'avoir essayer.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage samsung e330 Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung e330   deblocage samsung e330 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage samsung e330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage telephone samsung SGH-E330
» deblocage samsung E330
» déblocage d'un samsung E330
» samsung E330
» déblocage Samsung E330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: