MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 deblocage alcatel reseau virgine mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy595
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2011

deblocage alcatel reseau virgine mobile Empty
MessageSujet: deblocage alcatel reseau virgine mobile   deblocage alcatel reseau virgine mobile EmptyLun 21 Nov - 22:54

bonsoir !! j'ai un alcatel avc le reseau virgine mobile , mais je ne c'est pas kel model et le telephone alcatel il n'est pas indiquer sur le tel ! et je voudrais le mettre sur reseau sfr si c possible !!! je vous en serais reconnaisante et j'apprecie l'aide que vous faite pr les autres personne jtrouve sa simpas de votre part Smile

No IMEI : 352312040689583
merci bonne soirer a tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage alcatel reseau virgine mobile Empty
MessageSujet: Re: deblocage alcatel reseau virgine mobile   deblocage alcatel reseau virgine mobile EmptyLun 21 Nov - 22:57

sandy595 a écrit:
bonsoir !! j'ai un alcatel avc le reseau virgine mobile , mais je ne c'est pas kel model et le telephone alcatel il n'est pas indiquer sur le tel ! et je voudrais le mettre sur reseau sfr si c possible !!! je vous en serais reconnaisante et j'apprecie l'aide que vous faite pr les autres personne jtrouve sa simpas de votre part Smile

No IMEI : 352312040689583
merci bonne soirer a tous !!! Very Happy
bonjour ,
c'est un Alcatel Radiotelephone One Touch 606, VM202

nous ne pouvons pas débloquer ce modele
si ce portable est a toi , demande le code a virgin , c'est gratuit apres 3 mois d'engagement
dsl
Revenir en haut Aller en bas
sandy595
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2011

deblocage alcatel reseau virgine mobile Empty
MessageSujet: Re: deblocage alcatel reseau virgine mobile   deblocage alcatel reseau virgine mobile EmptyLun 21 Nov - 23:08

oui j'ai apeler virgine mobile dans l'aprem est je leur et expliquer que le telephone apartener a ma mere et kel me la donner vu ke je me suis fait voler le mien vendredi et qu'elle sen ai jamais servit et il son verifier et il se trouve que ma mere n'a jamais activer la ligne sans doute qu'elle a pas fait attention vu que c'est a carte ! est du coup il peuve pas me le debloquer car il ne save pas depuis quand je l'ai Sad
mais c pg je t'en remerci quand mme !!! et je recommanderais le site a mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage alcatel reseau virgine mobile Empty
MessageSujet: Re: deblocage alcatel reseau virgine mobile   deblocage alcatel reseau virgine mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage alcatel reseau virgine mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquage alcatel 710 Virgine mobile
» Deblocage samsung sgh c 140 virgine mobile
» desimlockage nokia 1600 virgine mobile
» debloquage samsung sch-e900 si on a virgine mobile
» desimlocker un samsung U600 virgine mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: