MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ircmonkey
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 18/11/2011

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptyVen 18 Nov - 7:40

Bonjour à tous,
Serait- il possible de savoir comment débloquer un Androïd Starnaute de SFR pour qu'il accepte Bouygues (Simyo).
code emei: 356577040547835.
Dans l'affirmatif, serait- possible de bien m'expliquer la marche à suivre, mon 3 ème neurone à tendance à faire l'absent... lol!
Merci pour tout.
Ircmonkey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptyVen 18 Nov - 9:15

bonjour,

nous n'avons pas de solution gratuite à ton problème

si ton engagement a dépassé 3 mois demande à SFR ce sera gratuit

a+
Revenir en haut Aller en bas
ircmonkey
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 18/11/2011

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Surprise...   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptyVen 18 Nov - 10:59

Re. Bonjour,
"Vous n'avez pas de réponse gratuite pour débloquer mon Android", qu'est- ce à dire ?

Si je vois l'intitulé de votre site "Mobile Web, débloquage gratuit", c'est pourtant parlant, non ? Ou, c'est de la publicité mensongère ?

Donnez de plus franches explications. Éclairez ma lanterne...!

Je suis prêt à payer ce service de débloquage ce que je trouve parfaitement normal, mais au moins, qu'on annonce la couleur !
Cordialement.

Ircmonkey santa
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptyVen 18 Nov - 11:20

MobileWEB déblocage 100% gratuit : oui !
ça veut dire que nous ne faisons QUE du gratuit, nous ne vendons pas de codes, nous ne faisons aucun lien vers un site payant ou une boutique

quand nous ne pouvons pas fournir de code gratuit nous répondons pas possible et on s'arrête là.

nous n'avons pas trouvé d'autre formulation

Désolé, nous faisons ce que nous pouvons, sur notre temps libre et ce forum ne nous rapporte rien !
Revenir en haut Aller en bas
ircmonkey
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 18/11/2011

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptyVen 18 Nov - 17:16

Salut Dépan'eure
J'avais bien compris que vous aidiez pour des "Peanuts". lol!

Reste maintenant à trouver comment on accède à votre livre d'or ?

Cordialement.
ircmonkey jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptyVen 18 Nov - 17:27

Accéder au livre d'Or ? Facile ! tu lis ma signature

A+
Revenir en haut Aller en bas
ircmonkey
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 18/11/2011

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: déblocage...   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptySam 19 Nov - 6:03

Depan'eure a écrit:
Accéder au livre d'Or ? Facile ! tu lis ma signature

A+

Salut dépan'heure,

En fouillant sur comment débloquer etc...je viens de m'apercevoir qu'il y avait eu plusieurs demandes similaires à la mienne concernant le déblocage d'un Androïd starnaute édition de SFR le: 04/11 de vivi3N, le 08/11 de immodec, le 12/11 de emmad. Toutes résolues !!

Question: pourquoi ai- je eu droit à" nous n'avons pas de solution gratuite à ton problème".
A moins qu'il y ai plusieurs modèles de ce téléphone, ce qui n'est pas le cas j'en suis sûr !! Ou, peut- être, ai- je eu droit à une faveur spéciale...
Cordialement
ircmonkey jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptySam 19 Nov - 9:03

Re bonjour,

de mémoire il me semble que les dernières fois qu'on a fourni des codes ça n'avait pas marché, d'où ma réponse, mais j'ai pu me tromper !!!!

faisons donc un nouvel essai,

mon calculateur standard donne ceci pour ton IMEI :

Mobileweb
-------------------
SFR & ZTE Calculator

Modèle : ZTE
IMEI : 356577040547835

unlock code : 07636614


Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer
directement le code unlock (=NCK ou NP)
ou bien
- Téléphone allumé sans SIM
Taper ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code unlock (=NCK ou NP) et valider


Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
ircmonkey
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 18/11/2011

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: déblocage ...   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptyDim 20 Nov - 7:19

Bonjour Dépan'heure,
Le code a bien fonctionné, merci.
Un service en valant un autre, tu peux (dans la mesure du possible) m'en demander un. Auparavant il faut que je te dise, que ce téléphone m'a été donné pour qu'il serve à notre association loi 1901, qui s'appelle "Eau, près de la fontaine, je meurs de soif". J'en suis le président. Nous essayons de creuser des puits dans des villages qui n'ont ni eau ni électricité, parfois même, pas de route. Nous agissons au Cameroun.
Autre chose, je me suis permis une petite fantaisie en me rajeunissant...en fait, j'en ai 20 de plus !!
Pour ne revenir à nos moutons, si tu as besoin d'une ou deux photos libre de droit, se sont les miennes, (c'est gratos !) n'hésites pas à me demander Tu trouveras facilement mon mel dans l'inscription à ce forum. Autrement, fais- moi savoir comment je peux t'atteindre.
J'ai volontairement omis de donner l'adresse de notre blog, afin d'éviter "le mélange des genres".
Encore une fois un grand merci pour le service à toi et à toute l'équipe.
ircmonkey. jocolor
NB Pour le livre d'or pas de problème, sauf une chose, lorsque je clique pour y accéder, je suis renvoyer sur weborama, il y a un blanc, que je rempli avec "MobileWeb". Et là surprise, la réponse est: inconnu ! Certainement que je fais une mauvaise manip. Les forum et moi, c'est "Pin in the ass !!" A bientôt ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR EmptyDim 20 Nov - 9:31

Je te remercie et je te souhaite beaucoup de réussite et de courage dans tes activités. En passant mois aussi je fais du bénévolat (plus sérieux que le déblocage).


Pour le livre d'Or tu dois cliquer à coté du lien pour tomber sur weborama qui pemert de faire connaître notre site

c'est ici : https://mobileweb.forumactif.com/f22-livre-d-or

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty
MessageSujet: Re: Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR   Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débloquer un Androïd edition Starnaute de SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: