MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Votez pour Mobileweb site de déblocage gratuitVotez pour Mobileweb site de déblocage gratuit  

Partager | 

Phonefreeze Samsung Player Star 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lifeperfect
Nouveau

MessageSujet: Phonefreeze Samsung Player Star 2   Mer 2 Nov - 12:27

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le forum, enfin une des rares choses gratuites, je vous en félicite.

Je fais face depuis plusieurs semaines à un problème un peu particulier.

Je possède un Samsung Player Star 2, ou GT-S5620, je souhaiterai le débloquer car il est bloqué Orange, alors j'ai constaté le service clients qui m'a donné le code de désimlockage mais voilà, problème, le téléphone, quand j'insère une autre carte sim, non-Orange, au lieu de m'indiquer de taper le code de déblocage réseau, m'indique "Phone Freeze". J'ai beau entrer le code de déblocage réseau, celà ne fonctionne pas.
Celà fait des semaines que j'essaie de trouver ce fameux code MCK et non pas le NCK que je possède déjà.

Je vous donne mes références, en espérant que vous y arriviez car on me renvoie vers des sites payants où il faut obligatoirement acheter les 4 codes de téléphone pour une somme vraiment couteuse je trouve : + de 20€.

Marque : Samsung
Téléphone : S5620
IMEI : 353435/04/556573/7

voilà, en vous remerciant par avance, je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Phonefreeze Samsung Player Star 2   Mer 2 Nov - 13:15

lifeperfect a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le forum, enfin une des rares choses gratuites, je vous en félicite.

Je fais face depuis plusieurs semaines à un problème un peu particulier.

Je possède un Samsung Player Star 2, ou GT-S5620, je souhaiterai le débloquer car il est bloqué Orange, alors j'ai constaté le service clients qui m'a donné le code de désimlockage mais voilà, problème, le téléphone, quand j'insère une autre carte sim, non-Orange, au lieu de m'indiquer de taper le code de déblocage réseau, m'indique "Phone Freeze". J'ai beau entrer le code de déblocage réseau, celà ne fonctionne pas.
Celà fait des semaines que j'essaie de trouver ce fameux code MCK et non pas le NCK que je possède déjà.

Je vous donne mes références, en espérant que vous y arriviez car on me renvoie vers des sites payants où il faut obligatoirement acheter les 4 codes de téléphone pour une somme vraiment couteuse je trouve : + de 20€.

Marque : Samsung
Téléphone : S5620
IMEI : 353435/04/556573/7

voilà, en vous remerciant par avance, je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

A très vite j'espère.

bonjour , il n'y a pas de solution gratuite a ce freeze
tu devras payer pour le défreezer
dsl

pour tous les autres marques
unlockfaq
vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR
1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote
Revenir en haut Aller en bas

Phonefreeze Samsung Player Star 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1