MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hhoy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2011

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 17:34

bonjour, j'aimerais avoir le code réseau d'un samsung player style, cerruti 1881

le model: SGH-F480i
SSN: F480iGSMH
FCC ID: A3LSGHF480i

IMEI: 358559/03/4 16729/9
S/N: RVKZ265355N

merci beaucoup d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 19:11

hhoy a écrit:
bonjour, j'aimerais avoir le code réseau d'un samsung player style, cerruti 1881

le model: SGH-F480i
SSN: F480iGSMH
FCC ID: A3LSGHF480i

IMEI: 358559/03/4 16729/9
S/N: RVKZ265355N

merci beaucoup d'avance cheers
bonjour , pas supporté par calcul gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
hhoy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2011

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 20:01

ah ben mince, je suis chez virgin et l'ancienne carte sim c'était une bouygues, je doit appeler qui ? je suis chez virgin depuis plus de deux ans, ça devrait être gratuit non?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 20:39

hhoy a écrit:
ah ben mince, je suis chez virgin et l'ancienne carte sim c'était une bouygues, je doit appeler qui ? je suis chez virgin depuis plus de deux ans, ça devrait être gratuit non?
le samsung player style est a toi a la base ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hhoy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2011

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 20:47

non à ma soeur, j'ai pas mal de point chez virgin mais pour les utiliser il faut se réengager minimum 1 an, et je veux pas, car je veux changer en janvier, alors j'ai pas le choix en attendant il faut que je trouve un mobil débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 20:54

hhoy a écrit:
non à ma soeur, j'ai pas mal de point chez virgin mais pour les utiliser il faut se réengager minimum 1 an, et je veux pas, car je veux changer en janvier, alors j'ai pas le choix en attendant il faut que je trouve un mobil débloqué.
c'est donc a ta soeur de demander le code a son opérateur
c'est au propriétaire légal de la ligne de faire la demande , c'est gratuit si elle a plus de 3 mois d'ancienneté !
Revenir en haut Aller en bas
hhoy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2011

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 21:23

snif j'ai fait une bêtise, j'ai voulu essayer de taper un code réseau trouvé sur le net, et j'ai un message phone freeze carte sim non disponible, pfff la poisse y a une soluce? si ma soeur appelle son opérateur ça peux se regler?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 21:37

holy a écrit:
sniff j'ai fait une bêtise, j'ai voulu essayer de taper un code réseau trouvé sur le net, et j'ai un message phone freeze carte sim non disponible, pfff la poisse y a une soluce? si ma soeur appelle son opérateur ça peux se regler?
ouais , tu as fait une betise
il faut arrêter de chercher systématiquement des codes gratuit partout ( faut te renseigner sur le net avant de tenter n'importe quoi , de plus je t'avais dit , rien en gratuit)
tous les portables ne sont pas déblocable a partir d'un soft ou solution gratuite

tu n'as plus qu'a chercher une boutique qui fait du déblocage ( tu vas payer )
Revenir en haut Aller en bas
hhoy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2011

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 21:40

pfff la poisse, c'est quand même pas normal de bloquer comme ça des mobiles qui nous appartiennent, surtout au bout deux ans et demie.. bon ben j'ai plus qu'a trouver un autre tel, snif

merci beaucoup pour votre aide quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hhoy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2011

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 21:47

vous me conseillerez quel boutique pour "defreezer" le samsung ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 EmptyLun 31 Oct - 21:52

holy a écrit:
vous me conseillerez quel boutique pour "defreezer" le samsung ?
une boutique de déblocage ,; dans une grande ville
(bordeaux peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty
MessageSujet: Re: code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881   code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code reseau débloquage samsung player style cerruti 1881
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsung player style cerruti 1881
» samsung player style cerruti
» déblocage réseau sansumg cerruti 1881
» code blocage réseau Samsung SGH-F480 Player Style
» samsung cerruti 1881

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: