MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de désimlock BICphone (alias OT-204)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidochon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2011

Demande de désimlock BICphone (alias OT-204) Empty
MessageSujet: Demande de désimlock BICphone (alias OT-204)   Demande de désimlock BICphone (alias OT-204) EmptyMar 18 Oct - 21:10

Bonsoir !

Je le permet de vous solliciter pour une petite demande de code de déblocage Very Happy
Il s'agit d'un "fabuleux" BIC phone acheté en MobiCarte, pour la modique somme de 9 € il y a à peu près un an...

Le problème, qui m’empêche de le débloquer au 3970, c'est que la sim n'est plus active, je n'ai plus la boite/facture (téléphone acheté en solde en grande surface pendant l'été 2010, il m'a servi en gros un mois pour être joignable pendant mes sorties VTT)
Comme j'aimerai maintenant le donner, j'aurai bien voulu le faire débloquer "symboliquement" avant Mr. Green

Sous la batterie, on trouve l'IMEI :

204X-2JRGFR1
359080030349343

Merci beaucoup !
Et puis si le code n'était pas dispo, bah tant pis, il continuera de fonctionner sous Orange ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de désimlock BICphone (alias OT-204) Empty
MessageSujet: Re: Demande de désimlock BICphone (alias OT-204)   Demande de désimlock BICphone (alias OT-204) EmptyMar 18 Oct - 21:14

Bidochon a écrit:
Bonsoir !

Je le permet de vous solliciter pour une petite demande de code de déblocage Very Happy
Il s'agit d'un "fabuleux" BIC phone acheté en MobiCarte, pour la modique somme de 9 € il y a à peu près un an...

Le problème, qui m’empêche de le débloquer au 3970, c'est que la sim n'est plus active, je n'ai plus la boite/facture (téléphone acheté en solde en grande surface pendant l'été 2010, il m'a servi en gros un mois pour être joignable pendant mes sorties VTT)
Comme j'aimerai maintenant le donner, j'aurai bien voulu le faire débloquer "symboliquement" avant Mr. Green

Sous la batterie, on trouve l'IMEI :

204X-2JRGFR1
359080030349343

Merci beaucoup !
Et puis si le code n'était pas dispo, bah tant pis, il continuera de fonctionner sous Orange ! Mr. Green

bonjour , pas supporté par calcul gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bidochon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2011

Demande de désimlock BICphone (alias OT-204) Empty
MessageSujet: Re: Demande de désimlock BICphone (alias OT-204)   Demande de désimlock BICphone (alias OT-204) EmptyMar 18 Oct - 21:21

Tant pis, merci quand même et longue vie à votre forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de désimlock BICphone (alias OT-204) Empty
MessageSujet: Re: Demande de désimlock BICphone (alias OT-204)   Demande de désimlock BICphone (alias OT-204) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de désimlock BICphone (alias OT-204)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: