MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déblocage Nokia X6 16Gb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dl33ter
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Déblocage Nokia X6 16Gb Empty
MessageSujet: Déblocage Nokia X6 16Gb   Déblocage Nokia X6 16Gb EmptyJeu 13 Oct - 14:00

Bonjour,

J'ai un Nokia X6 16Gb de chez SFR que je voudrais faire débloquer (ils ne peuvent pas me le faire, car je suis pas rester assez longtemps chez eux...).

ATTENTION - J'ai bien lu les sujets important du forum, et je ne demande pas un déblocage gratuit (sauf si quelqu'un me le propose), mais un conseil pour savoir vers qui me tourner.

C'est hors de prix pour le faire débloqué : Boutique à Paris et banlieux -> Entre 45 et 60 €... Sur le net le moin cher est à 22 €.

Donc si quelqu'un peu le faire pour moin que ca, (voir gratuit si jamais il a y la possibilité) j'en serai ravis!

Merci beaucoup!

++++
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Nokia X6 16Gb Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia X6 16Gb   Déblocage Nokia X6 16Gb EmptyJeu 13 Oct - 17:26

dl33ter a écrit:
Bonjour,

J'ai un Nokia X6 16Gb de chez SFR que je voudrais faire débloquer (ils ne peuvent pas me le faire, car je suis pas rester assez longtemps chez eux...).

ATTENTION - J'ai bien lu les sujets important du forum, et je ne demande pas un déblocage gratuit (sauf si quelqu'un me le propose), mais un conseil pour savoir vers qui me tourner.

C'est hors de prix pour le faire débloqué : Boutique à Paris et banlieux -> Entre 45 et 60 €... Sur le net le moin cher est à 22 €.

Donc si quelqu'un peu le faire pour moin que ca, (voir gratuit si jamais il a y la possibilité) j'en serai ravis!

Merci beaucoup!

++++

bonjour , gratuit ce n'est pas possible Shit
un déblocage sur un site payant peut s'avérer compliqué (attention de bien choisir le site )
en boutique de déblocage c'est plus sur , plus cher peu-etre , mais faire marcher la concurence , ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
dl33ter
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2011

Déblocage Nokia X6 16Gb Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia X6 16Gb   Déblocage Nokia X6 16Gb EmptyJeu 13 Oct - 19:08

Merci pour la réponse!

J'ai quand même quelques questions encore...

Pourquoi ce téléphone est si dificile a débloqué ?

Connaissez vous des sites sérieux? Je risque d'en avoir 2 à debloqué... donc si jamais les prix restent a 45 € (le moin cher en boutique) ca fait quand meme 90€ pour les deux... enfin ca fait un peu mal Laughing

Si jamais je trouve un site qui m'a l'air "interessant" j'ai le droit de le poster sur le topic ?

Merci encore!

++++
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Nokia X6 16Gb Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia X6 16Gb   Déblocage Nokia X6 16Gb EmptyJeu 13 Oct - 19:35

dl33ter a écrit:
Merci pour la réponse!

J'ai quand même quelques questions encore...

Pourquoi ce téléphone est si difficile a débloqué ?

Connaissez vous des sites sérieux? Je risque d'en avoir 2 à débloquer... donc si jamais les prix restent a 45 € (le moin cher en boutique) ca fait quand meme 90€ pour les deux... enfin ca fait un peu mal Laughing

Si jamais je trouve un site qui m'a l'air "interessant" j'ai le droit de le poster sur le topic ?

Merci encore!

++++
nous ne connaissons pas de sites payant , et nous ne ferons aucune pub pour l'eau d'eux
neutralité oblige Shit
pourquoi est-il difficile a débloquer et bien les protections inventées par les marques sont de plus difficiles a décrypter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Nokia X6 16Gb Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia X6 16Gb   Déblocage Nokia X6 16Gb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Nokia X6 16Gb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: