MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Désimlocker mon Samsung E250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rineref
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2011

Désimlocker mon Samsung E250 Empty
MessageSujet: Désimlocker mon Samsung E250   Désimlocker mon Samsung E250 EmptyMer 12 Oct - 12:38

Bonjour,

J'ai un portable Samsung E250 qui est bloqué sur Orange. Étant à l'étranger maintenant (Luxembourg) je souhaiterai le désimlocker pour pouvoir utiliser la carte SIM du fournisseur Luxembourgeois (Tango)

Voici mon code IMEI: 356151 02544202 /2

Je vous remercie par avance pour votre aide et ce forum très sympas.

JSD thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlocker mon Samsung E250 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Samsung E250   Désimlocker mon Samsung E250 EmptyMer 12 Oct - 13:06

Rineref a écrit:
Bonjour,

J'ai un portable Samsung E250 qui est bloqué sur Orange. Étant à l'étranger maintenant (Luxembourg) je souhaiterai le désimlocker pour pouvoir utiliser la carte SIM du fournisseur Luxembourgeois (Tango)

Voici mon code IMEI: 356151 02544202 /2

Je vous remercie par avance pour votre aide et ce forum très sympas.

JSD thumleft
bonjour , nous n'avons pas de code , mais
tu as ce lien
https://mobileweb.forumactif.com/t13704-j700-j700v-e250-tutorial-de-deblocage
a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Rineref
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2011

Désimlocker mon Samsung E250 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Samsung E250   Désimlocker mon Samsung E250 EmptyMer 12 Oct - 15:12

Bonjour,

J'ai essayé la méthode 1 du lien sur MobileWeb mais ça ne fonctionne pas sur mon E250 car à la moitié de la manip effectuée, le portable (au moment du redémarrage après Reset) n'arrive pas à redémarrer et bloque sur le logo d'Orange de présentation, je pense qu'il n'arrive pas à charger le programme propre d'Orange installé sur le mobile.
Bref il reste là bloqué et ne me demande donc pas le code PIN. Que faire, j'ai esseyé la même manip avec ma puce d'origine mais ça plante là aussi. Merci pour vos suggestions

Je n'ose pas tenter le reset de l'eeprom au risque de perdre mon IMEI et perdre le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlocker mon Samsung E250 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Samsung E250   Désimlocker mon Samsung E250 EmptyMer 12 Oct - 17:39

Rineref a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé la méthode 1 du lien sur MobileWeb mais ça ne fonctionne pas sur mon E250 car à la moitié de la manip effectuée, le portable (au moment du redémarrage après Reset) n'arrive pas à redémarrer et bloque sur le logo d'Orange de présentation, je pense qu'il n'arrive pas à charger le programme propre d'Orange installé sur le mobile.
Bref il reste là bloqué et ne me demande donc pas le code PIN. Que faire, j'ai esseyé la même manip avec ma puce d'origine mais ça plante là aussi. Merci pour vos suggestions

Je n'ose pas tenter le reset de l'eeprom au risque de perdre mon IMEI et perdre le réseau.
re , si la manip ne marche pas , nous n'avons rien d'autre pour toi
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rineref
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2011

Désimlocker mon Samsung E250 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Samsung E250   Désimlocker mon Samsung E250 EmptyJeu 13 Oct - 20:37

Pour info aux modos, cela vous pouvez le caser quelque part sur ce forum pour ceux qui veulent débloquer leur SGH-E250 (je peux pas poster sur la page en question car le sujet est verrouillé):

Voici ce que j'ai trouvé sur le site Web qui est cité dans ce sujet de discussion (voir lien ci-dessus du 2nd post). Pour info le site web est le suivant (à la bonne page): http://forum.gsmhosting.com/vbb/f198/samsungs-unlocking-free-j700-d-531892/index4.html

Je remercie le posteur en question pour sa méthode qui est la suivante (en Anglais):

Citation :
I've been trying many solutions to unlock e250, and finally I unlocked with this method:

- Use the same pin code in both sims (unlocked and locked). That's important.
- Insert your unlocked operator sim but not to the end and switch it on.
- It should ask you for the pin, if not, try to insert a little bit more the sim, and restart.
- Insert your pin, accept, and when it's everything loaded, change the sim, and insert the locked operator sim.
- The phone is restarted, but it doesn't ask you for the pin again, cause it's the same.
- Now write the code: *7465625*638*00000000*00000000#
- And #7465625*638*00000000#
- Test that everything is inactive: *#7465625#
- your e250 is unlocked.

Note that I was trying the first post method, and I made the eeprom reset(#*7337# ), so it's change the imei to 0's, but I think it's not necessary to unlock it.

Voilà j'espère que vous tiendrez compte de cette méthode alternative, en tout cas pour moi elle a très bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlocker mon Samsung E250 Empty
MessageSujet: Re: Désimlocker mon Samsung E250   Désimlocker mon Samsung E250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlocker mon Samsung E250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: