MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flash ZTE X760

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keam
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Flash ZTE X760 Empty
MessageSujet: Flash ZTE X760   Flash ZTE X760 EmptySam 1 Oct - 10:38

Bonjour.

Ayant un ZTE X760 sous firmware SFR (trèès mauvais, saisie sms insupportable, lecteur musique horrible etc), je souhaiterais flasher ce téléphone. J'ai pu aprécier la version Orange Vegas ou bien celle de Bouygues. Mais plus celle du Vegas.
J'ai cherché longtemps un forum d'entraide aussi réactif que celui ci donc je sollicite votre aide. J'ai personnellement déjà débloqué mon téléphone grâce à un calculateur de NP Code ; si le téléphone est déjà débloqué cela pose-t-il problème ? Avez vous un logiciel a me proposer ? J'ai déjà télécharger un fichier ".bin" (ZTE-X760_ZTEMT25_07A_PCB01_GPRS_MT6225_S00.X760_Z15ES_FS_BFFA105__fullflash_part_1_of_1_20100423-160149.B0M.bin)

Et dernière question, j'ai pu voir sur votre forum, sur un sujet portant sur le ZTE X760 (https://mobileweb.forumactif.com/t30925-debloquer-zte-x760) qu'on a fourni au demandeur du code deux codes : un Unlock Code et un Flash Code. Ce dernier sert-t-il a flasher ?


Merci d'avance. Je vous serais énormément redevable de cet aide, autant pour mon téléphone que pour ma culture personnelle (ça fait une semaine que je cherche à flasher ; les logiciels s'accumulent sur mon bureau et aucun n'est adéquat ; voila pourquoi je sollicite l'aide de personnes plus "expertes" que moi")

Cordialement, Keam.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Flash ZTE X760 Empty
MessageSujet: Re: Flash ZTE X760   Flash ZTE X760 EmptySam 1 Oct - 17:12

Bonjour,

perso je n'ai pas de flash à te proposer
mais une mise à jour du firmware ne pose aucun problème sur un tel débloqué

a+
Revenir en haut Aller en bas
Keam
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Flash ZTE X760 Empty
MessageSujet: Re: Flash ZTE X760   Flash ZTE X760 EmptySam 1 Oct - 22:04

En fait, j'ai déjà le fichier de flash (comme je l'ai dit plus haut) si le fichier de flash est le .bin . Je cherche juste un logiciel où je peut flasher mon téléphone avec ce fichier. Je souhaiterais aussi un logiciel pas trop compliqué qui ne me demande pas de port com etc.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ZTE X760 Empty
MessageSujet: Re: Flash ZTE X760   Flash ZTE X760 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash ZTE X760
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: