MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 déblocage black berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desmond
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

déblocage black berry Empty
MessageSujet: déblocage black berry   déblocage black berry EmptyVen 30 Sep - 22:19

Je tiens à écrire ces quelques lignes suite au dernier message de Marie.
Il est possible que le déblocage des blackberry soit devenu interdit mais cela n'est pas une raison pour arrêter l'entraide entre internaute.
En effet, la pratique de déblocage de téléphone, dans son ensemble, est considéré comme "border line" d'un point de vue juridique mais cela ne signifie pas que ce soit moralement "mauvais". Les restrictions concernant le déblocage de téléphone ne profite qu'à un seul partie: les opérateurs téléphoniques, cela même qui par des manœuvres frauduleuses font du consommateur (nous) des vaches à lait en proposant des forfaits hors de prix et complexes aux engagement souvent excessif , des services clients inopérant et onéreux (sauf quand il s'agit de se réabonner!!), des factures incompréhensibles....
Je vous pose donc cette double question: une interdiction qui dessert le consommateur est profites aux grandes multinationales est elle moralement juste et dans le cas contraire, internet ne servirait-il pas à corriger ce type d'injustice du système en redonnant le pouvoir d'action aux peuples, c'est à dire NOUS??

PS: je n'ais aucun intérêt personnel à ce que le déblocage de BB continue puisque j'ai déjà débloqué le miens grâce à votre site
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage black berry Empty
MessageSujet: Re: déblocage black berry   déblocage black berry EmptyVen 30 Sep - 22:52

desmond a écrit:
Je tiens à écrire ces quelques lignes suite au dernier message de Marie.
Il est possible que le déblocage des blackberry soit devenu interdit mais cela n'est pas une raison pour arrêter l'entraide entre internaute.
En effet, la pratique de déblocage de téléphone, dans son ensemble, est considéré comme "borderline" d'un point de vue juridique mais cela ne signifie pas que ce soit moralement "mauvais". Les restrictions concernant le déblocage de téléphone ne profite qu'à un seul partie: les opérateurs téléphoniques, cela même qui par des manœuvres frauduleuses font du consommateur (nous) des vaches à lait en proposant des forfaits hors de prix et complexes aux engagement souvent excessif , des services clients inopérant et onéreux (sauf quand il s'agit de se réabonner!!), des factures incompréhensibles....
Je vous pose donc cette double question: une interdiction qui dessert le consommateur est profites aux grandes multinationales est elle moralement juste et dans le cas contraire, internet ne servirait-il pas à corriger ce type d'injustice du système en redonnant le pouvoir d'action aux peuples, c'est à dire NOUS??

PS: je n'avais aucun intérêt personnel à ce que le déblocage de BB continue puisque j'ai déjà débloqué le miens grâce à votre site
pour te répondre
j'ai édité mon message , qui ne t'a pas plu ,
mais qui ne change rien
pas d'acces au serveur gratuit , je ne peux donc plus donner des codes gratuit pour le moment

l'entraide continue , avec des solutions gratuite , venant d'astuces , ou de soft gratuit avec en plus notre expérience du déblocage!

ton blackberry , tu ne l'as payé au prix fort , tu as eu une bonne remise car tu as pris un forfait avec

les blackberry sans forfait sont bien plus cher

l'opérateur n'est pas le seul gagnant !

Revenir en haut Aller en bas
desmond
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

déblocage black berry Empty
MessageSujet: Re: déblocage black berry   déblocage black berry EmptyVen 30 Sep - 23:25

Merci pour ta réponse,
ce n'est pas que ton message m'ai déplu, j'avais juste cru comprendre que vous arrêtiez(les administrateurs du forum) de débloquer les BB pcke c'était devenu interdit...autant pour moi, je m'en excuse.
Pour mon BB, je ne vais pas entrer dans le débat pcke je pense qu'on a une divergence "philosophique", je vais juste te répondre que je pense déjà avoir payé plus qu'il n'en faut à mon opérateur (pour les raisons que j'ai évoqué dans mon précédant message) .
Sinon continuez ce que vous faites, j'admire vraiment l’altruisme qui motive votre action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage black berry Empty
MessageSujet: Re: déblocage black berry   déblocage black berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage black berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage black berry
» déblocage black berry
» déblocage black berry
» deblocage black berry
» deblocage de mon black berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: