MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 désimlockage sony ericsson J120i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seccotine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 29/09/2011

désimlockage sony ericsson J120i Empty
MessageSujet: désimlockage sony ericsson J120i   désimlockage sony ericsson J120i EmptyJeu 29 Sep - 0:27

<j'ai reçu le code pour désimlocker mon mobile acheté chez orange, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Lorsque je suis la procédure préconisée par orange, le téléphone me propose de choisir entre réseau ou ss-réseau ou SP ou société ou SIM, que faut-il sélectionner? Ensuite, je dois sélectionner longueur MNC2 ou MNC3, pour moi, c'est du chinois! Je précise qu'entre temps, j'ai changé d'opérateur, ma carte SIM est maintenant inactive. Est-ce-que je dois enlever la carte SIM du téléphone ou la laisser? Le service clients orange ne semble pas plus compétent que moi. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

désimlockage sony ericsson J120i Empty
MessageSujet: Re: désimlockage sony ericsson J120i   désimlockage sony ericsson J120i EmptyJeu 29 Sep - 6:34

seccotine a écrit:
<j'ai reçu le code pour désimlocker mon mobile acheté chez orange, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Lorsque je suis la procédure préconisée par orange, le téléphone me propose de choisir entre réseau ou ss-réseau ou SP ou société ou SIM, que faut-il sélectionner? Ensuite, je dois sélectionner longueur MNC2 ou MNC3, pour moi, c'est du chinois! Je précise qu'entre temps, j'ai changé d'opérateur, ma carte SIM est maintenant inactive. Est-ce-que je dois enlever la carte SIM du téléphone ou la laisser? Le service clients orange ne semble pas plus compétent que moi. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
bonjour , tu traduiras


1 - Switch ON your Sony Ericsson J120i without any SIM Card,
2 - Press the left arrow key/button once,
3 - Press the button * twice,
4 - Press the left arrow key/button once,
5 - The message "Personalize with MNC2" will appear, (or you will have displayed an unlock menu, select the lock you want to unlock)
6 - Enter the Unlock Code.

If your Sony Ericsson J120i does not have a left arrow button/key(e.g. Sony Ericsson W950i) and on a few phones(not all) that have a "JOGDIAL" you must press the "down arrow" key/button instead of the "left arrow" key/button for step 2 & 4. We mean by "Down Arrow" to direct the Jogdial down! In the Sony Ericsson W950i and some other models, the down arrow button/key would be located on the side of the phone.

Revenir en haut Aller en bas
seccotine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 29/09/2011

désimlockage sony ericsson J120i Empty
MessageSujet: Re: désimlockage sony ericsson J120i   désimlockage sony ericsson J120i EmptyJeu 29 Sep - 22:15

Merci pour la réponse malheureusement je ne suis pas plus avancée. Dans quel menu dois-je rentrer le code? Réseau, ss réseau, sim,...? De plus le menu personnalisation n'apparait que si la carte sim est insérée. Question
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

désimlockage sony ericsson J120i Empty
MessageSujet: Re: désimlockage sony ericsson J120i   désimlockage sony ericsson J120i EmptyJeu 29 Sep - 22:29

seccotine a écrit:
Merci pour la réponse malheureusement je ne suis pas plus avancée. Dans quel menu dois-je rentrer le code? Réseau, ss réseau, sim,...? De plus le menu personnalisation n'apparait que si la carte sim est insérée. Question
et avec une sim refusée , ça ne te demande pas directement le code ??
ou

Composez la séquence de touches suivantes :
- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier
- Appuyez deux fois sur la touche étoile en bas à gauche de votre clavier
- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier
- Selectionnez Réseau
- Saisissez le code ******** et validez

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désimlockage sony ericsson J120i Empty
MessageSujet: Re: désimlockage sony ericsson J120i   désimlockage sony ericsson J120i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désimlockage sony ericsson J120i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIMLOCKAGE SONY ERICSSON J120I
» Désimlockage mobile Sony-Ericsson j120i
» Sony Ericsson J120i
» sony ericsson j120i
» sony ericsson j120i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: