MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Procédure pour le code mep ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassiopee86
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2011

Procédure pour le code mep ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Procédure pour le code mep ne fonctionne pas   Procédure pour le code mep ne fonctionne pas EmptyDim 18 Sep - 13:51

Bonjour,

Pour avoir mon code mep2 il me faut mon code mep. J'ai utlisé mep reader mais il fonctionne pas apparement. Alors j'ai tenté la manipulation sans cable mais comment je fais pour aller dans le menu aide ... j'ai juste changer d application ou quitter ... est ce normal?

BB 9300

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Procédure pour le code mep ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour le code mep ne fonctionne pas   Procédure pour le code mep ne fonctionne pas EmptyDim 18 Sep - 14:15

cassiopee86 a écrit:
Bonjour,

Pour avoir mon code mep2 il me faut mon code mep. J'ai utlisé mep reader mais il fonctionne pas apparement. Alors j'ai tenté la manipulation sans cable mais comment je fais pour aller dans le menu aide ... j'ai juste changer d application ou quitter ... est ce normal?

BB 9300

Merci par avance.
bonjour , un lien
lire le mep sans câble
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2011

Procédure pour le code mep ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour le code mep ne fonctionne pas   Procédure pour le code mep ne fonctionne pas EmptyDim 18 Sep - 15:17

En fait c'est ce que j'ai fait ... il manque un petit détail dans le tuto iil faut installer desktop manager sinon ça marche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Procédure pour le code mep ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour le code mep ne fonctionne pas   Procédure pour le code mep ne fonctionne pas EmptyDim 18 Sep - 15:19

cassiopee86 a écrit:
En fait c'est ce que j'ai fait ... il manque un petit détail dans le tuto iil faut installer desktop manager sinon ça marche pas Very Happy
ok , c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure pour le code mep ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour le code mep ne fonctionne pas   Procédure pour le code mep ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure pour le code mep ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimloker mon s by sfr 114
» Deblocage Alcatel OT 800
» Code et procédure pour débloquer un Samsung SGH S 400 I
» procedure pour entrer code flash .
» PROCEDURE POUR RENTRER VOTRE CODE NOKIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: