MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubachmu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 70
Date d'inscription : 02/09/2011

samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) Empty
MessageSujet: samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh)   samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) EmptyVen 2 Sep - 16:50

Bonjour !,
cette question doit être assez fréquente mais je n'ai pas trouvé "la" solution dans les FAQ du forum:
après avoir tenté de désimlocker mon mobile, Orange me répond qu'il ne m'a pas été vendu avec cette ligne.

Vrai que je suis passé depuis la date d'achat à des cartes, que j'ai perdu mon n° puis j'ai opté pour sa recharge par CB,
mais je ne me souviens plus du tout du n° initial.

Comment puis-je sortir de ce cercle vicieux?...

Merci d'avance si quelqu'un parmi vous détient "la" solution ou a une idée de l'itinéraire à suivre pour y parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) Empty
MessageSujet: Re: samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh)   samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) EmptyVen 2 Sep - 22:18

boubachmu a écrit:
Bonjour !,
cette question doit être assez fréquente mais je n'ai pas trouvé "la" solution dans les FAQ du forum:
après avoir tenté de désimlocker mon mobile, Orange me répond qu'il ne m'a pas été vendu avec cette ligne.

Vrai que je suis passé depuis la date d'achat à des cartes, que j'ai perdu mon n° puis j'ai opté pour sa recharge par CB,
mais je ne me souviens plus du tout du n° initial.

Comment puis-je sortir de ce cercle vicieux?...

Merci d'avance si quelqu'un parmi vous détient "la" solution ou a une idée de l'itinéraire à suivre pour y parvenir Wink
bonjour , ce modele n'est pas déblocable par calcul gratuit
il faut te rendre dans une boutique qui fait du déblocage
dsl
Revenir en haut Aller en bas
boubachmu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 70
Date d'inscription : 02/09/2011

samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) Empty
MessageSujet: Re: samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh)   samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) EmptySam 3 Sep - 1:24

Merci quand même, Marie ! Smile

scratch
Alors une dernière question, STP:
Y a-t-il une liste des téléboutiques à personnels "compétents"?
(il y en avait, naguère, avant qu'on nous "fasse aimer l'an 2000" et on peut toujours rêver !) Mr.Red

Rien trouvé sur le Net à ce sujet (mais ça se saurait si ça existait, de toutes manières ! Wink ) et surtout,
j'en ai marre d'entendre:
"Hola !, mais appelez les services techniques - c'est gratuit ! -, ils vous diront comment faire, c'est très facile, vous verrez !"... Rolling Eyes
Tu parles !
Lorsqu'on appelle, le robot n'est qu'un robot et les techniciens, toujours très pris, on ne peut jamais les avoir...

Existent-t-ils, seulement?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67603
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) Empty
MessageSujet: Re: samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh)   samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) EmptySam 3 Sep - 9:18

boubachmu a écrit:
Merci quand même, Marie ! Smile

scratch
Alors une dernière question, STP:
Y a-t-il une liste des téléboutiques à personnels "compétents"?
(il y en avait, naguère, avant qu'on nous "fasse aimer l'an 2000" et on peut toujours rêver !) Mr.Red

Rien trouvé sur le Net à ce sujet (mais ça se saurait si ça existait, de toutes manières ! Wink ) et surtout,
j'en ai marre d'entendre:
"Hola !, mais appelez les services techniques - c'est gratuit ! -, ils vous diront comment faire, c'est très facile, vous verrez !"... Rolling Eyes
Tu parles !
Lorsqu'on appelle, le robot n'est qu'un robot et les techniciens, toujours très pris, on ne peut jamais les avoir...

Existent-t-ils, seulement?... Laughing
tu as des boutiques dans les grandes villes
si je pense que tu es du centre ,
a st etienne c'est sur , bourges c'est sur , a clermont je suppose que ce genre de boutique existe
tu peux aussi ( si ton mobile n'est pas "freeze" ) acheter un code sur un site payant
nous ne feront pas de pub , neutralité oblige
Revenir en haut Aller en bas
boubachmu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 70
Date d'inscription : 02/09/2011

samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) Empty
MessageSujet: Re: samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh)   samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) EmptyDim 4 Sep - 1:07

Merci, Marie ! Smile

Avec ces renseignements, je devrais pouvoir y arriver.
Si je passe par là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) Empty
MessageSujet: Re: samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh)   samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samsung c3050 impossible à desimlocker (cm pour mh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlocker samsung C3050
» Impossible de desimlocker Samsung Z170 avec Lucifer
» désimlocker mon SAMSUNG C3050
» desimlocker samsung c3050
» Désimlocker samsung c3050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: