MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samsung E250 I paramétrage WAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coralie78972
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2010

samsung E250 I paramétrage WAP Empty
MessageSujet: samsung E250 I paramétrage WAP   samsung E250 I paramétrage WAP EmptyDim 28 Aoû - 0:41

Bonjour, j'ai un samsung E250I et j'aimerai télécharger des sonneries. Malheureusement, pour cela il faut que je paramètre mon téléphone. C'est donc ce que j'ai fait en appelant le service client. J'ai reçu 2 messages sur mon portable. Apparement c'est le 2ème message qui permet l'installation des paramètre. Mais quand j'ai appuyé sur "installer" on me demandait un code. J'ai donc saisi mon code PIN, celui ci n'est pas passé. J'ai également saisi le code de verrouillage (pour empêcher à d'éventuel curieux de fouiner dans mon téléphone) et celui ci n'est pas passé. Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire pour paramétrer le téléphone s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

samsung E250 I paramétrage WAP Empty
MessageSujet: Re: samsung E250 I paramétrage WAP   samsung E250 I paramétrage WAP EmptyDim 28 Aoû - 10:00

coralie78972 a écrit:
Bonjour, j'ai un samsung E250I et j'aimerai télécharger des sonneries. Malheureusement, pour cela il faut que je paramètre mon téléphone. C'est donc ce que j'ai fait en appelant le service client. J'ai reçu 2 messages sur mon portable. Apparement c'est le 2ème message qui permet l'installation des paramètre. Mais quand j'ai appuyé sur "installer" on me demandait un code. J'ai donc saisi mon code PIN, celui ci n'est pas passé. J'ai également saisi le code de verrouillage (pour empêcher à d'éventuel curieux de fouiner dans mon téléphone) et celui ci n'est pas passé. Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire pour paramétrer le téléphone s'il vous plait ?
bonjour , essaye les huit zéro
00000000
ou
0000
ou 1234
etc...
Revenir en haut Aller en bas
coralie78972
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2010

samsung E250 I paramétrage WAP Empty
MessageSujet: Re: samsung E250 I paramétrage WAP   samsung E250 I paramétrage WAP EmptyMar 30 Aoû - 15:56

merci pour la réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samsung E250 I paramétrage WAP Empty
MessageSujet: Re: samsung E250 I paramétrage WAP   samsung E250 I paramétrage WAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samsung E250 I paramétrage WAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: