MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jy78
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 27/08/2011

Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z Empty
MessageSujet: Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z   Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z EmptySam 27 Aoû - 21:44

Bonsoir,

Pouvez-vous me fournir un code pour désimlocker ma clé 3G ?

Opérateur : SFR
Fabricant de la clé : ZTE
Modèle : K3765-Z
IMEI : 353679035320039

Je suis en route pour l'Italie, où je serai d'ici 3 jours, et j'envisage d'utiliser la clé avec une offre prépayée de TIM.
J'ai l'impression que vous pouvez me répondre très vite, beaucoup mieux que bien des services payants : chapeau bigsmurf (c'est tout ce que j'ai trouvé comme chapeau !)

Merci.

JY
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z Empty
MessageSujet: Re: Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z   Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z EmptyDim 28 Aoû - 9:57

jy78 a écrit:
Bonsoir,

Pouvez-vous me fournir un code pour désimlocker ma clé 3G ?

Opérateur : SFR
Fabricant de la clé : ZTE
Modèle : K3765-Z
IMEI : 353679035320039

Je suis en route pour l'Italie, où je serai d'ici 3 jours, et j'envisage d'utiliser la clé avec une offre prépayée de TIM.
J'ai l'impression que vous pouvez me répondre très vite, beaucoup mieux que bien des services payants : chapeau bigsmurf (c'est tout ce que j'ai trouvé comme chapeau !)

Merci.

JY
bonjour ,



UNLOCK Code - 40176857

FLASH Code - 65676020

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
jy78
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 27/08/2011

Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z Empty
MessageSujet: Re: Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z   Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z EmptyDim 28 Aoû - 10:56

Bonjour,

Je vais être sur la route aujourd'hui, et j'espère accéder à Internet ce soir.
Je vais y aller avec prudence (sur la route et avec la clé) , je ne maitrise pas très bien (la clé).
Je compte utiliser le logiciel SFR http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/desimlokage-ZTE-K3565-Z/fc-2272-69778

Je suppose qu'il faut rentrer l'unlock code.

Ils disent qu'il faut mettre la clé en place avec la catre SIM d'un autre opérateur avant de saisir le code.
Il faut peut-être que j'attende d'avoir une carte SIM TIM.

Ce qui m'inquiète c'est que le gestionnaire de connexion SFR a l'air plus ou moins intégré à la clé. Pour l'instant ça marche, mais il faut sans doute garder le gestionnaire SFR, car les drivers Windows 7 64 bits tout seuls ont l'air introuvables sur le Web.

Je pourrais bien essayer en mettant une autre carte SIM (Orange), mais j'ai peur que le gestionnaire ne marche plus ensuite avec une carte TIM.
Crainte stupide ?

Vous avez peut-être une autre méthode à me conseiller.

En tout cas, un grand merci, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z Empty
MessageSujet: Re: Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z   Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé-sim-lock-age Clé SFR ZTE K3765-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: