MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyMer 17 Aoû - 4:26

Bonjour à tous,

Mon téléphone 261 by Sfr s'est déchargé et ensuite s'est éteint, et puisque j'ai oublié mon mot de passe du téléphone j'ai pas réussi à le démarrer .
Est ce qu'il y a une solution SVP, C super urgent je m’en-sert.
En attente de vos réponses
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyMer 17 Aoû - 8:14

bonjour,

c'est quoi ce mot de passe qui t'empêche de démarrer ?
jusqu'où tu vas dans le processus de démarrage, explique un peu plus en détail

a+
Revenir en haut Aller en bas
Skr4w
La bonne Parole
La bonne Parole
Skr4w


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyMer 17 Aoû - 10:07

Dépan'eur le code qu'il à perdu , c'est le code pin .
Revenir en haut Aller en bas
farou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyMer 17 Aoû - 17:23

Bonjour,
Merci pour vos retour, le mot de passe dont je parle ce n'est pas le le code PIN, mais c'est le mot de passe du téléphone, que moi j'ai modifié, meme en enlevant la carte sim, j'arrive tous le temps sur l'écran " code de verrouillage" et il faut saisir le mot de passe c'est une sorte de code PIN mais pour le téléphone. Dans les parametres de sécurité du téléphone 261 by sfr, on peut rajouter un mot de passe téléphone.
J'espère que j'étais claire.

Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
farou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyJeu 18 Aoû - 14:29

Avez vous des solutions SVP. C'est trés urgent .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyJeu 18 Aoû - 14:32

farou a écrit:
Avez vous des solutions SVP. C'est trés urgent .

Merci d'avance
bonjour , donne nous ton imei pour essayer un code
Revenir en haut Aller en bas
farou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyJeu 18 Aoû - 14:46

Bonjour,
Merci pour ce retour, voici mon IMEI: 352759040506243.
A.N: actuellement avec le téléphone on peut rien faire que saisir le mot de passe c vraiment au tout début.
Et pour l'IMEI heureusement je l'ai enregistrer quelque part.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Skr4w
La bonne Parole
La bonne Parole
Skr4w


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyVen 19 Aoû - 8:36

Voici ton code de déblocage :

559750520201 .

Voilà dit nous s'en dès nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
farou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyVen 19 Aoû - 14:01

Skr4w a écrit:
Voici ton code de déblocage :

559750520201 .

Voilà dit nous s'en dès nouvelles .


Merci pour ta réponse. Tu doit savoir que la première chose qui s'afiche lors du déarrage du téléphone c'est la fenetre qui demande le mot de passe, (quand on le tape il s'affiche ne étoile), or le code que tu m'a donné premièrement il est long c''est àdire on peut pas le saisir en entier et deuxièment il ne résout pas mon problème. Je m explique plus sur mon problème, j'ai défini un mot de passe du téléphone et non un code pin, le mot de passe de téléphone que j'ai oublié, donc je peu plus démarrer mon téléphone,sans le saisir meme sans carte sim. Il me faut sois unmot de passe universelle sois une methode de flash ou de rénitialisation du téléphone qui permet de supprimer ce mot de passe.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyVen 19 Aoû - 14:12

farou a écrit:
Skr4w a écrit:
Voici ton code de déblocage :

559750520201 .

Voilà dit nous s'en dès nouvelles .


Merci pour ta réponse. Tu doit savoir que la première chose qui s'affiche lors du démarrage du téléphone c'est la fenetre qui demande le mot de passe, (quand on le tape il s'affiche ne étoile), or le code que tu m'a donné premièrement il est long c''est à dire on peut pas le saisir en entier et deuxièmement il ne résout pas mon problème. Je m explique plus sur mon problème, j'ai défini un mot de passe du téléphone et non un code pin, le mot de passe de téléphone que j'ai oublié, donc je peu plus démarrer mon téléphone,sans le saisir meme sans carte sim. Il me faut sois un mot de passe universelle sois une methode de flash ou de réinitialisation du téléphone qui permet de supprimer ce mot de passe.

Merci d'avance
bonjour , je ne crois pas qu'il existe une solution gratuite pour ton mot de passe
le mot de passe est de 4 chiffres ?
tu as essayé les codes usuels , tel que 0000, 1111, 1234 etc...
tu dois chercher dans ta tète ce que tu aurais pu mettre !
Revenir en haut Aller en bas
farou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2011

URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU EmptyVen 19 Aoû - 15:19

peut être le flasher, mais justement le code j'ai oublier completement, et c'est impossible de m'en rappeler.
.... c'est triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty
MessageSujet: Re: URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU   URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: mot de passe téléphone 261 by SFR PERDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent perdu mot de passe samsung e900
» mot de passe perdu
» code de deblocage de mon nokia 2323c-2
» perdu mot de passe
» j'ai perdu moncode de securité nokia 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: