MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

arnaque au SAV ou pas?

AuteurMessage
mariposa63430
Nouveau

MessageSujet: arnaque au SAV ou pas?   Mar 16 Aoû - 22:11

Bonsoir,
Je vous avez sollicité il y a quelques temps pour débloquer mon Nokia 5230 bouygues. Je l'ai envoyé au SAV Bouygues qui la transmis directement à Nokia, n'arrivant pas à le débloquer avec le code donné. Je vais récupérer mon tel au hasard n'ayant plus de nouvelles depuis le 10/07 et surprise, on m'informe que mon Nokia n'est pas déblocable et qu'il propose un échange. Me croyant chanceuse pour une fois, je me dis qu'ils vont me redonner le même neuf et là...le SAV bouygues me propose 4 choix le NoKia C3, Le samsung B3410, le CHAT 335 et le Samsung wav 575. J'essaie de parlementer avec le SAV qui ne veut rien savoir...J'étais cliente depuis 5 ans! et il ne me propose que 1 tactile comme mon Nokia...sans compter sur l'équipement que j'avais acheté précedemment. Je demande alors que l'on me restitue mon Nokia pour essayer de le faire débloquer ailleurs...et là, il refuse! Ne suis-je pas en droit qu'il me restitue mon appareil ou l'équivalent???Enfin est-ce équitable et juste comme démarche??? Que dois-je faire.
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: arnaque au SAV ou pas?   Mar 16 Aoû - 22:30

je pense qu'ils n'ont pas le droit de refuser de te restituer ton Nokia

ensuite à toi de voir si un des modèles proposé n'est pas intéressant

quand tu parles de SAV Bouygues, tu es sure ? ne s'agit il pas plutôt du SAV Nokia, les opérateurs n'ont pas de SAV ?

et le service client Bougues que dit il ? il est au courant de tout cela ?
dis toi bien que l'atelier ou tu as laissé ton tel et Bouygues sont 2 choses différentes et complétement indépendantes.

drôle d'affaire quand même.
mariposa63430
Nouveau

MessageSujet: Suite   Mer 17 Aoû - 0:34

Tout d'abord merci pour votre réponse. En y réfléchissant bien, je me demande même s'ils l'ont un jour envoyé au SAV NOKIA. Peut-être cela leur coûte trop cher de le faire réparer s'il ne pouvait pas le débloquer???
Vous qui connaissez bien les mobiles, pensez-vous que le Samsung wav est équitable à mon ancien tel qui avait un an et demi? Si oui (il s'engage à le débloquer quand je le recevrais) ou si ce n'est pas équitable, je me bats bec et ongles pour obtenir réparations, en sachant que j'ai peu de chance car je ne suis plus cliente chez eux depuis le 10/08! Par contre, c'est bien un service de Bouygues que j'ai eu au tel, ils ne m'ont proposé que ces 4 tel par l'intermédiaire de la personne avec laquelle j'ai essayé de parlementer ainsi que la conseillère Bouygues de la boutique...Il me reste le document contractuel comme quoi mon tel est parti au SAV depuis le 20/07. Dans leur cadre d'engagement de déblocage après 3mois de fidélité, ne sont-ils pas obliger de respecter les termes de cet engagement? PFOU, je m'y perds et surtout je n'arrive pas à comprendre...Ils me disnet qu'ils ne peuvent pas me redonner un Nokia équivalent???
Cela vaut-il le coup de faire le bordel Shocked ?
Merci d'avance. What a Face
Depan'eure
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: arnaque au SAV ou pas?   Mer 17 Aoû - 8:13

contrairement à ce que tu penses nous ne connaissons pas les tel plus que toi ou n'importe qui d'autre.

les admin de ce site sont des amateurs qui cherchent à aider les gens pour le déblocage, seuls des membres qui possèdent les tel peuvent te dire ce qu'ils valent ou alors des sites plus "professionnels".

Certes Bouygues doit légalement te débloquer le tel et si le 5230 est encore en vente ils peuvent et doivent t'en fournir un autre mais s'il n'est plus fabriqué alors bien sur il faudra trouver un arrangement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arnaque au SAV ou pas?   

arnaque au SAV ou pas?
Page 1 sur 1