CVP62 Nouveau
 | Sujet: HUAWEI G6150 DE CHEZ BOUYGUES TELECOM : DEBLOCAGE POSSIBLE ? Lun 15 Aoû - 18:38 | |
| Bonsoir
Je voudrais savoir si le nouveau téléphone Huawei G6150 vendu chez Bouygues Télécom est déblocable par code ? Merci |
|
marie Administrateur

Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: HUAWEI G6150 DE CHEZ BOUYGUES TELECOM : DEBLOCAGE POSSIBLE ? Lun 15 Aoû - 18:44 | |
| | CVP62 a écrit: | Bonsoir
Je voudrais savoir si le nouveau téléphone Huawei G6150 vendu chez Bouygues Télécom est déblocable par code ? Merci |
bonjour , jamais débloqué ce modèle je suppose que tu n'as pas encore ce portable ? sinon donne nous l'imei , nous ferons un test !_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|
Depan'eure Administrateur

| Sujet: Re: HUAWEI G6150 DE CHEZ BOUYGUES TELECOM : DEBLOCAGE POSSIBLE ? Lun 15 Aoû - 19:03 | |
| Bonjour
pour ma part je suis plutôt pessimiste à ce sujet
a+ _________________ Pour entrer un code : Nokia ou les autres Vos appréciations : notre livre d'Or Pour nous faire connaître : Votez pour MobileWeb  |
|