MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem5992
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2011

Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange Empty
MessageSujet: Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange   Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange EmptySam 13 Aoû - 23:13

Bonjour à tous,
Déjà avant de poster j'ai bien lu le forum, mais je ne trouve pas vraiment de solution, donc je me permet de poster Smile. Je viens de récupéré par une amie un sony ericsson w9910i bloqué sous orange alors que je suis chez Bouygues Telecom, j'aimais donc le débloqué mais dans les magasins qui pratiquent celà, on me dit que celà ce fait via l'opérateur, le problème c'est que j'ai le nom du propriétaire et l'Imei du portable mais impossible de retrouver le numéro du téléphone. Comment puis-je faire ? N'y a t'il pas un logiciel miracle pour le débloquer ou trouver ce fichu numéro ?
En attendant de vous lire, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange   Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange EmptySam 13 Aoû - 23:34

bonjour,

à quels genre de "magasins qui pratiquent ça" tu t'es adressé ?

à des boutiques de déblocages ? ça m'étonnerait fort qu'un professionnel du déblocage te donne une réponse aussi partielle voire fausse que celà.

C'est vrai que les opérateurs débloquent les tel, mais gratuitement c'est seulement pour les propriétaires de la ligne d'origine, pour un tel d'occasion, n'y compte pas

ou sinon ils font payer au prix fort à condition de leur donner des infos que tu n'as pas.

autrement il y a des sites payants qui vendent des codes, mais pas très fiables
la meilleure solution c'est la boutique de déblocage, mais tu as l'air de dire que celles que tu as vues ne peuvent pas le faire, cherche mieux (ce ne sont des boutique des opérateurs en tous cas)

et pour finir, non, malheureusement il n'y a pas de logiciel miracle sinon nous aurions surement un tuto dans la rubrique SE

autre point pour ton info.
tu demandes s'il y a un logiciel pour trouver le numéro de tel ?
tu penses que le N° de la ligne et le mobile ont un point en commun ?
le N° de tel c'est lié à la SIM que tu n'as pas sans doute

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
jerem5992
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2011

Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange   Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange EmptySam 13 Aoû - 23:47

Merci beaucoup pour tes explications.

Heu j'veux dire, je suis allez chez des magasins de type Orange ou des revendeurs de téléphones d'occasions qui font quelques manip' sur les téléphones.

Sinon pour le numéro, je sais bien, mais je ne sais pas, au cas où le téléphone garderais des traces à l'intérieur... Razz

Donc je dois bien chercher chez des boutiques réservés aux bricolages/déblocages des portables ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange   Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange EmptyDim 14 Aoû - 8:12

jerem5992 a écrit:

Donc je dois bien chercher chez des boutiques réservés aux bricolages/déblocages des portables ? [/color]
généralement ce sont des boutiques qui sont multi-opérateurs, quand ils font du déblocage ils l'affichent clairement en devanture

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange   Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer un sony ericsson w910i sous Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: