MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 desimlocké samsung GT-S5230

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bof
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

desimlocké samsung GT-S5230 Empty
MessageSujet: desimlocké samsung GT-S5230   desimlocké samsung GT-S5230 EmptyMar 9 Aoû - 13:12

Bonjour,

Je souhaiterai desimlocké mon samsung. Cependant, deux numéro sur mon IMEI ne sont pas tres lissible ... d'apres ce que je vois mon numero est le 357951/03/410**1/1 ou les ** sont soit 65 ou 05 ou encore 66 ou 06.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlocké samsung GT-S5230 Empty
MessageSujet: Re: desimlocké samsung GT-S5230   desimlocké samsung GT-S5230 EmptyMar 9 Aoû - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
bof
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

desimlocké samsung GT-S5230 Empty
MessageSujet: ???   desimlocké samsung GT-S5230 EmptyVen 12 Aoû - 9:43

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose mais je ne suis pas sur que le code de desimlockage de mon ancien appareil ZTE soit le même que pour mon téléphone samsung ... merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour me fournir ce dernier si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

desimlocké samsung GT-S5230 Empty
MessageSujet: Re: desimlocké samsung GT-S5230   desimlocké samsung GT-S5230 EmptyVen 12 Aoû - 9:49

je ne voulais pas dire que tu devais reprendre le code du ZTE

je voulais simplement dire que nous apprécions d'avoir un petit retour après un code.
au moins pour savoir que nos calculateurs sont toujours à jour

en plus personnellement je trouve que prendre son code et s'en aller comme si de rien n'était est une attitude peu courtoise envers des gens qui rendent service gratuitement

je suis sur que tu dis merci et au revoir à ton boulanger après avoir payé ton pain

à bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bof
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

desimlocké samsung GT-S5230 Empty
MessageSujet: désolé   desimlocké samsung GT-S5230 EmptyVen 12 Aoû - 12:01

désolé pour le manque de retour de la dernière fois d'autant plus que le code fournie pour le ZTE a fonctionné parfaitement !!! C'est pour cette raison que je reviens naturellement vers vous car je sais que je peux compter sur vos services.

Je ne manquerai pas cette fois ci de faire un retour si vous voulez bien me rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimlocké samsung GT-S5230 Empty
MessageSujet: Re: desimlocké samsung GT-S5230   desimlocké samsung GT-S5230 EmptyVen 12 Aoû - 12:03

bof a écrit:
désolé pour le manque de retour de la dernière fois d'autant plus que le code fournie pour le ZTE a fonctionné parfaitement !!! C'est pour cette raison que je reviens naturellement vers vous car je sais que je peux compter sur vos services.

Je ne manquerai pas cette fois ci de faire un retour si vous voulez bien me rendre ce service.
bonjour ,; le samsung GT-S5230 n'est pas supporté par calcul gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
bof
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 18/10/2010

desimlocké samsung GT-S5230 Empty
MessageSujet: Re: desimlocké samsung GT-S5230   desimlocké samsung GT-S5230 EmptyVen 12 Aoû - 13:38

merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimlocké samsung GT-S5230 Empty
MessageSujet: Re: desimlocké samsung GT-S5230   desimlocké samsung GT-S5230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimlocké samsung GT-S5230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMSUNG ONE PLAYER S5230 à Désimlocké ...
» desimlocké samsung
» desimlocke mon samsung
» Débloquer Samsung shg-e800 et Samsung gt-s5230
» désimlocke samsung chat 335

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: