MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 qui peux m'expliquer cette réponse du SAV Virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoolRaoul
Nouveau


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: qui peux m'expliquer cette réponse du SAV Virgin   Sam 30 Juil - 17:01

Bonour a tous, j'ai besoin d'aide!

Suite a une demande de déblocage d'un mobile acheté dans le cadre d'un forfait Virgin (octobre 2009) je recois cette réponse du support:

Citation :
Vous souhaitez pouvoir insérer des cartes SIM provenant d'autres opérateurs dans votre mobile Virgin ?

Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que votre mobile Samsung Jet est bloqué, raison pour laquelle, je vous confirme que vous avez toute la possibilité d'insérer des cartes SIM provenant d'autres opérateurs dans votre mobile Virgin.


"le plaisir de m'annoncer que mon mobile est bloqué" ?
Ou peut se nicher le "plaisir" la dedans ? Me prennent pour un c** ou quoi?

Blague a part: quel est le sens de ce message? Et comment faire pour débloquer mon téléphone?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 48213
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: qui peux m'expliquer cette réponse du SAV Virgin   Sam 30 Juil - 18:03

si c'était simplement une faute de frappe ?
et qu'iils veulent dire "pas bloqué"

as tu essayé un autre opérateur ?
s'il est bloqué tu les recontacte.

Aucun opérateur n'aime débloquer les tel et certains MVNO mettent un max de bâtons dans les roues, insiste le droit est pour toi, ils devront finir pas te le débloquer

a+

_________________
Ne tapez qu'UNE SEULE FOIS le code !
Pour entrer un code : Nokia  ou   les autres
Vos appréciations : notre livre d'Or
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Nouveau


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: qui peux m'expliquer cette réponse du SAV Virgin   Sam 30 Juil - 18:10

Depan'eure a écrit:
si c'était simplement une faute de frappe ?
et qu'iils veulent dire "pas bloqué"
C'est aussi ce que j'ai pensé initialement (et d'ailleurs ça serait plus raccord avec le "j'ai le plaisir de vous informer" ) mais helas non.
Citation :

as tu essayé un autre opérateur ?
s'il est bloqué tu les recontacte.

Aucun opérateur n'aime débloquer les tel et certains MVNO mettent un max de bâtons dans les roues, insiste le droit est pour toi, ils devront finir pas te le débloquer

J'ai essayé justement (avec une sim d'un autre opérateur) et ça me demande un "mot de passe sim" apres avoir saisi le code pin

J'ai répondu a leur message, j'attend une nouvelle réponse

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
CoolRaoul
Nouveau


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: qui peux m'expliquer cette réponse du SAV Virgin   Lun 1 Aoû - 21:07

CoolRaoul a écrit:
J'ai répondu a leur message, j'attend une nouvelle réponse
La réponse est arrivée... Rolling Eyes

la voici: (la grammaire est d'origine)

Citation :
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'information erronée qui vous a été transmise par ma collègue <nom>.

Cette dernière voulait vous informé que votre Samsung Jet est déjà simlocké et vous pourrez y insérer d'autres cartes Sim.



(Ca c'est moi à la lecture de leur prose)

Essayons de garder notre calme... ma réponse:
Citation :
Mais justement!!! C'est parce qu'il est simlocké que je ne peux pas l'utiliser avec un autre opérateur! Ce que je veux c'est le désimlocker

La preuve est que, quand on le démarre avec une autre carte sim (et j'ai fait le test avec deux cartes différentes), au démarrage, après avoir saisi le code PIN il est demandé "mot de passe sim".

(vont pas tarder à me faire péter les plombs si ils persistent dans ce style)

A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
rzr
Nouveau


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: qui peux m'expliquer cette réponse du SAV Virgin   Sam 24 Déc - 0:04

c est un peu kafkaien virgin ... sinon avez vous un url pour faire une demande d unlock chez VM ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui peux m'expliquer cette réponse du SAV Virgin   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peux m'expliquer cette réponse du SAV Virgin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU] qui peux m expliquer SENS 6 c est quoi ?
» Amour : peut-on aimer sans souffrir ?
» Depuis le temps que cette énigme mathématique restait sans réponse...
» Expliquer le DNS
» Qu'allez vous faire pour mle Halloween de cette année ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Les MVNO (Opérateurs Virtuels), Télé2, NRJ Mobile, Virgin, etc..-
Sauter vers: