MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT ! problème téléphone portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathis38
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 18:25

Bonjour, je suis très embêté et confus, j'ai besoin d'explication car je m'y connais pas trop! J'ai débloqué un téléphone portable Messenger édition 251 by SFR et j'ai mis ma SIM de chez Orange, je peux naviguer sur le téléphone, il s'allume et tout sa mais je viens de m'apercevoir que je ne peux pas recevoir d’appel ni même envoyer un SMS !! Si quelqu'un pourrait m'aider et répondre a ma demande, sa serait cool, j'ai besoin de vous, merci d'avance !

edit Dépan'Eure : message déplacé, n'a plus rien à voir avec une demande de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 18:30

bonjour

tu ne peux pas recevoir d'appels mais ce que tu peux appeler toi ?

pour les SMS est ce que tu les reçois, tu dois aussi changer le N° de tel du centre SMS de ton nouvel opérateur, tu dois avoir en mémoire par défaut celui de SFR

a+
Revenir en haut Aller en bas
mathis38
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 18:36

Depan'eure a écrit:
bonjour

tu ne peux pas recevoir d'appels mais ce que tu peux appeler toi ?

pour les SMS est ce que tu les reçois, tu dois aussi changer le N° de tel du centre SMS de ton nouvel opérateur, tu dois avoir en mémoire par défaut celui de SFR

a+

merci de votre réponse! Non je ne peux pas appeler et je reçois pas les SMS. donc je dois changer de numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 18:45

si je comprends bien

tu ne reçois rien, et ne peux rien émettre !

oublie l'histoire du centre de messagerie,
ce n'est pas TON N° qu'il faut changer et de toute façon ce n'est pas ça le problème

tu es sur que ta SIM est activée ? elle marche bien sur un autre tel ?
quel message tu as sur ton tel quand tu l'allumes et après le code PIN éventuel ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
mathis38
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 18:51

Depan'eure a écrit:
si je comprends bien

tu ne reçois rien, et ne peux rien émettre !

oublie l'histoire du centre de messagerie,
ce n'est pas TON N° qu'il faut changer et de toute façon ce n'est pas ça le problème

tu es sur que ta SIM est activée ? elle marche bien sur un autre tel ?
quel message tu as sur ton tel quand tu l'allumes et après le code PIN éventuel ?

a+

après que je rentre mon code PIN sur l'écran d’accueil c'est marqué : "SIM non valide" donc je suis allé dans réseau et même problème il me dise que c'est impossible pour une SIM non valide! Et de plus ma SIM marche avec mon autre téléphone qui est lui d'opérateur Orange
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 18:53

mathis38 a écrit:
Depan'eure a écrit:
si je comprends bien

tu ne reçois rien, et ne peux rien émettre !

oublie l'histoire du centre de messagerie,
ce n'est pas TON N° qu'il faut changer et de toute façon ce n'est pas ça le problème

tu es sur que ta SIM est activée ? elle marche bien sur un autre tel ?
quel message tu as sur ton tel quand tu l'allumes et après le code PIN éventuel ?

a+

après que je rentre mon code PIN sur l'écran d’accueil c'est marqué : "SIM non valide" donc je suis allé dans réseau et même problème il me dise que c'est impossible pour une SIM non valide! Et de plus ma SIM marche avec mon autre téléphone qui est lui d'opérateur Orange
re , après une analyse de ton portable , il semblerait qu'il soit déclaré volé , est-ce le cas , est-il d'origine douteuse ,
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 18:55

en fait rien ne prouve que ton tel soit débloqué, le code de Marie est bon mais essaye aussi d'entrer ce code :

361462710837

a+

Revenir en haut Aller en bas
mathis38
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:02

Depan'eure a écrit:
en fait rien ne prouve que ton tel soit débloqué, le code de Marie est bon mais essaye aussi d'entrer ce code :

361462710837

a+


je le rentre ou ce code ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:04

tu fais pareil que pour le code de Marie, c'est un code complémentaire qui devrais finir le déblocage (un autre niveau)

a+
Revenir en haut Aller en bas
mathis38
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:09

Depan'eure a écrit:
tu fais pareil que pour le code de Marie, c'est un code complémentaire qui devrais finir le déblocage (un autre niveau)

a+

le problème étant que le code de marie était le code np, je l'ai entré et ensuite jai pu accéder à l'écran d'aceuil, je peux écouter de la musique, il y a mes contact! et lorsque j'enlève ma sim et que je la remet il me demande juste mon code PIN pas de code np ducou je sais pas ou rentrer ton nouveau code
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:18

essaye comme ça :

Téléphone allumé sans SIM tape ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code et valide

a+
Revenir en haut Aller en bas
mathis38
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:27

Depan'eure a écrit:
essaye comme ça :

Téléphone allumé sans SIM tape ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code et valide

a+

alors quand jallume le portable sans carte SIM il me demande d'en insérer une, donc a ce moment la j'effectue les 2 différents codes que tu m'a donné et ensuite je valide mais sa me marque appel d'urgence seulement! je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:33

mathis38 a écrit:
Depan'eure a écrit:
essaye comme ça :

Téléphone allumé sans SIM tape ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code et valide

a+

alors quand jallume le portable sans carte SIM il me demande d'en insérer une, donc a ce moment la j'effectue les 2 différents codes que tu m'a donné et ensuite je valide mais sa me marque appel d'urgence seulement! je suis perdu

Citation :
il semblerait qu'il soit déclaré volé , est-ce le cas , est-il d'origine douteuse ,
What the fuck ?!? ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
mathis38
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:36

marie a écrit:

re , après une analyse de ton portable , il semblerait qu'il soit déclaré volé , est-ce le cas , est-il d'origine douteuse ,

je ne connais pas la provenance, je l'ai acheté à un amis donc je ne peux vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:44

mathis38 a écrit:
marie a écrit:

re , après une analyse de ton portable , il semblerait qu'il soit déclaré volé , est-ce le cas , est-il d'origine douteuse ,

je ne connais pas la provenance, je l'ai acheté à un amis donc je ne peux vous en dire plus.

s'il est bien déclaré volé ( ce que je pense d'après mon analyse)
il n'auras jamais de réseaux !
Revenir en haut Aller en bas
mathis38
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2011

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:47

marie a écrit:


s'il est bien déclaré volé ( ce que je pense d'après mon analyse)
il n'auras jamais de réseaux !

Même en achetant une carte SIM sfr ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  EmptyMer 27 Juil - 19:52

mathis38 a écrit:
marie a écrit:


s'il est bien déclaré volé ( ce que je pense d'après mon analyse)
il n'auras jamais de réseaux !

Même en achetant une carte SIM sfr ?
simple tu essaye une carte sfr , si ça ne marche pas c'est que ton portable est blacklisté (déclaré volé) et que c'est inutile de vouloir t'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! problème téléphone portable  Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! problème téléphone portable    URGENT ! problème téléphone portable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! problème téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chargement (URGENT)
» aide urgent Probleme timing HTC HD2
» problème urgent à régler avec htc diamond
» Gros problème déblocage Blackberry 8100 : URGENT !!
» Problème portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: