Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'accorder un peu de votre temps pour m'aider, ce serais vraiment gentil...
J'ai acheté un Galaxy S débloqué sur leboncoin.fr il y a peu de temps. Aujourd'hui, il me demande mon "code PIN de dévérouillage de réseau sim".
Le problème, c'est qu'a la base, le portable était bloqué Orange, et moi je suis chez Virgin. Evidament, je n'est pas gardé les coordonnés du vendeur... J'ai donc téléphoner chez Orange car je pensais qu'avec le numéro IEMEI, ils pourraient avoir les informations nécéssaires, mais non !
J'ai payé mon portable assez cher et ça m'embetterai de ne plus pouvoir m'en servir , surtout que je pars Mercredi en vacances !
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appeller Virgin, qui m'a dit d'appeller Samsung, puis Orange, mais sans résultas.
PS: Pour Depan'eure, le message s'affiche seulement depuis deux jours, avant il marchait parfaitement.
Pour Marie, j'ai éssayé avec une carte sim de différents autres opérateurs et le message revient toujours.. Mais c'est bizard car même avec une carte sim Orange !
J'espère que vous aurez une idée pour me sauver !
Dans l'attente de vos réponses,
Passez une très bonne journée,
Manon.