MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Code PIN de dévérouillage de reseau sim"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon.G
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2011

"Code PIN de dévérouillage de reseau sim" Empty
MessageSujet: "Code PIN de dévérouillage de reseau sim"   "Code PIN de dévérouillage de reseau sim" EmptyLun 11 Juil - 20:00

Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'accorder un peu de votre temps pour m'aider, ce serais vraiment gentil...
J'ai acheté un Galaxy S débloqué sur leboncoin.fr il y a peu de temps. Aujourd'hui, il me demande mon "code PIN de dévérouillage de réseau sim".
Le problème, c'est qu'a la base, le portable était bloqué Orange, et moi je suis chez Virgin. Evidament, je n'est pas gardé les coordonnés du vendeur... J'ai donc téléphoner chez Orange car je pensais qu'avec le numéro IEMEI, ils pourraient avoir les informations nécéssaires, mais non Shit !
J'ai payé mon portable assez cher et ça m'embetterai de ne plus pouvoir m'en servir Crying or Very sad , surtout que je pars Mercredi en vacances !
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appeller Virgin, qui m'a dit d'appeller Samsung, puis Orange, mais sans résultas.

J'espère que vous aurez une idée pour me sauver Very Happy !
Dans l'attente de vos réponses,
Passez une très bonne soirée,
Manon.

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

"Code PIN de dévérouillage de reseau sim" Empty
MessageSujet: Re: "Code PIN de dévérouillage de reseau sim"   "Code PIN de dévérouillage de reseau sim" EmptyLun 11 Juil - 21:22

bonour

pour commencer est ce cette discussion concerne l'opérateur Orange ?
je ne pense pas, tu veux débloquer ton tel, il y a une rubrique dédiée au déblocage gratuit

tu préciseras si ton tel a marché un moment et si cette demande de code est récente
ou si cette demande tu l'as toujours eue depuis le premier jour ou tu l'as acheté.

pour ton info :
d'une manière générale seul l'opérateur qui a vendu le tel possède le code de déblocage, et le fabricant ne donne jamais le code de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

"Code PIN de dévérouillage de reseau sim" Empty
MessageSujet: Re: "Code PIN de dévérouillage de reseau sim"   "Code PIN de dévérouillage de reseau sim" EmptyLun 11 Juil - 21:48

Manon.G a écrit:
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'accorder un peu de votre temps pour m'aider, ce serais vraiment gentil...
J'ai acheté un Galaxy S débloqué sur leboncoin.fr il y a peu de temps. Aujourd'hui, il me demande mon "code PIN de dévérouillage de réseau sim".
Le problème, c'est qu'a la base, le portable était bloqué Orange, et moi je suis chez Virgin. Evidament, je n'est pas gardé les coordonnés du vendeur... J'ai donc téléphoner chez Orange car je pensais qu'avec le numéro IEMEI, ils pourraient avoir les informations nécéssaires, mais non Shit !
J'ai payé mon portable assez cher et ça m'embetterai de ne plus pouvoir m'en servir Crying or Very sad , surtout que je pars Mercredi en vacances !
Je ne sais plus quoi faire, j'ai appeller Virgin, qui m'a dit d'appeller Samsung, puis Orange, mais sans résultas.

J'espère que vous aurez une idée pour me sauver Very Happy !
Dans l'attente de vos réponses,
Passez une très bonne soirée,
Manon.

bonjour , tu dis que tu as acheté ce samsung "débloqué" , c'est sur ?
essaye une sim sfr ou bouygues , et dit nous le message que donne le galaxy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Code PIN de dévérouillage de reseau sim" Empty
MessageSujet: Re: "Code PIN de dévérouillage de reseau sim"   "Code PIN de dévérouillage de reseau sim" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Code PIN de dévérouillage de reseau sim"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: