MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Code pour Nokia 1600 Virgin mobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Userphone
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Code pour Nokia 1600 Virgin mobile Empty
MessageSujet: Code pour Nokia 1600 Virgin mobile   Code pour Nokia 1600 Virgin mobile EmptyJeu 19 Oct - 23:09

salut a tous

Merci pou ce forum.

J'ai achte un mobile Nokia 1600 bloque virgin mobil, puis avoir un code pour debloquer, merci

IMEI : 352293019969356

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code pour Nokia 1600 Virgin mobile Empty
MessageSujet: Re: Code pour Nokia 1600 Virgin mobile   Code pour Nokia 1600 Virgin mobile EmptyJeu 19 Oct - 23:13

Userphone a écrit:
salut a tous

Merci pou ce forum.

J'ai achte un mobile Nokia 1600 bloque virgin mobil, puis avoir un code pour debloquer, merci

IMEI : 352293019969356

merci

a+
Very Happy bonsoir , tape ce code #pw+497 777 711 474 763+7# sunny
Revenir en haut Aller en bas
Userphone
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Code pour Nokia 1600 Virgin mobile Empty
MessageSujet: Re: Code pour Nokia 1600 Virgin mobile   Code pour Nokia 1600 Virgin mobile EmptyJeu 19 Oct - 23:27

Merci bcp marie pour cette reponse ultra rapide

le code marche parfaitement.

j'ai juste une autre question :

ayant achete ce pck sur internet chez un tiers (genre phonehouse, enfin un professionel), donc ils ont envoye un document a remplir (nom, adresse...etc) a renvoyer a Virgin. Et ceci n'est pas fais dans les 30 jours, ils disent le compte sera ferme et le N° de tel bloque.

Perso, de ce cote pas grave, car je l'ai achete pour son prix et pour l'utiliser avec ma puce Orange.

Donc, par blocage, comme ils disent, est ce que le Portable en soit sera bloque ou non ??!!

merci

PS : j'ai fouille dans le forum je savais pas ou poster reelement cette question.

desole si c pas bon dans cette section

amicalement

merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code pour Nokia 1600 Virgin mobile Empty
MessageSujet: Re: Code pour Nokia 1600 Virgin mobile   Code pour Nokia 1600 Virgin mobile EmptyJeu 19 Oct - 23:31

Userphone a écrit:
Merci bcp marie pour cette reponse ultra rapide

le code marche parfaitement.

j'ai juste une autre question :

ayant achete ce pck sur internet chez un tiers (genre phonehouse, enfin un professionel), donc ils ont envoye un document a remplir (nom, adresse...etc) a renvoyer a Virgin. Et ceci n'est pas fais dans les 30 jours, ils disent le compte sera ferme et le N° de tel bloque.

Perso, de ce cote pas grave, car je l'ai achete pour son prix et pour l'utiliser avec ma puce Orange.

Donc, par blocage, comme ils disent, est ce que le Portable en soit sera bloque ou non ??!!

merci

PS : j'ai fouille dans le forum je savais pas ou poster reelement cette question.

desole si c pas bon dans cette section

amicalement

merci
Very Happy en fait , ça dépend de ton opérateur , s'il décide de te bloquer ton tel il peut le faire (imei) a savoir s'il veut entammer une procédure ???? la est la question !! study
Revenir en haut Aller en bas
Userphone
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Code pour Nokia 1600 Virgin mobile Empty
MessageSujet: Re: Code pour Nokia 1600 Virgin mobile   Code pour Nokia 1600 Virgin mobile EmptyJeu 19 Oct - 23:39

ok merci pour ta reponse

je vais essayer de trouer la reponse par rapport a ceci par rapport a Virgin Mobil

merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Code pour Nokia 1600 Virgin mobile Empty
MessageSujet: Re: Code pour Nokia 1600 Virgin mobile   Code pour Nokia 1600 Virgin mobile EmptyVen 20 Oct - 18:21

Userphone a écrit:
ok merci pour ta reponse

je vais essayer de trouer la reponse par rapport a ceci par rapport a Virgin Mobil

merci Wink Wink
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code pour Nokia 1600 Virgin mobile Empty
MessageSujet: Re: Code pour Nokia 1600 Virgin mobile   Code pour Nokia 1600 Virgin mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code pour Nokia 1600 Virgin mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de deblocage pour Nokia 1600 (virgin mobile)
» Aide pour déloquer nokia 1600 sur Virgin Mobile
» nokia 1600 virgin mobile
» Nokia 1600 virgin mobile
» Nokia 1600 Virgin Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: