Bonsoir,
J'ai suivi la procédure pour débloquer mon mobile sur le site de Bouygues et le code qui m'a été fourni ne fonctionne pas. Mon Nokia répond depuis 4 essais code erronée.
J'ai demandé à mon opérateur ce que je devais faire. Il m'a dit qu'il allait redemandé à Nokia de ma renvoyer un nouveau code d'ici 3 semaines, un mois. Seulement dans 8jours, ma ligne Bouygues sera résiliée. Est-il possible d'obtenir un code de déblocage pour que je puisse continuer à téléphoner? Et si ce n'est pas le cas, pensez-vous que malgré ma résiliation, l'opérateur aura fait le nécessaire auprés de Nokia?
Je vous communique les références: nokia 5230
imei 357989037273664
item 002N948
Je l'ai acheté environ en mai 2010 auprès de Bouygues. Code qui ne fonctionne pas: 758090733144428.
A noter que j'ai bien suivi la procédure que vous avez indiqué.
Par avance, merci pour votre réponse.
Bonne soirée.