MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salut à tous! question d' ordre technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alf18
Bavard
Bavard
alf18


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : région centre-france
Date d'inscription : 19/10/2006

salut à tous! question d' ordre technique Empty
MessageSujet: salut à tous! question d' ordre technique   salut à tous! question d' ordre technique EmptyJeu 19 Oct - 1:24

tout d' abord salut à tous!

j' ai connu ce forum grace à un membre d' astel que je remercie. j' aurai besoin d' un info technique :

Depan'eure a écrit:
Ces modèles Nokia ne sont pas déblocables gratuitement à l'heure actuelle

3250, 5500, 6125, 6126, 6131, 6136, 6233,6234, 6270, 6280, 6630, 6680, 6681, 6682, 7370, E50, E60, E61, E62, E70, N70, N71, N72, N73, N80, N90, N91, N92, N93

plus : 1112, 2310

il faudra acheter un code opérateur


est il possible de débloquer un mobile venant d' Angleterre pour l' utiliser en France?

en gros, puis je acheter un mobile anglais qui sera simlocké O2, 3 network, Vodafone ou autre, le désimlocker et mettre ma sim SFR dedans par la suite

en l' occurence, il s' agit d' un nokia n73.

combien coute un code opérateur? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
biker38
Bavard
Bavard
biker38


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/10/2006

salut à tous! question d' ordre technique Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! question d' ordre technique   salut à tous! question d' ordre technique EmptyJeu 19 Oct - 15:08

bonjour, j'ai un ami qui av le meme problème que toi il a acheté un nokia 6233 sur orange uk (angletterre) et la seul solution qu'il a trouvé c'est dapeller l'opérateur anglais c'est la misère je c'est pas combien ça coute mais je te tien au courant
@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
alf18
Bavard
Bavard
alf18


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : région centre-france
Date d'inscription : 19/10/2006

salut à tous! question d' ordre technique Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! question d' ordre technique   salut à tous! question d' ordre technique EmptyJeu 19 Oct - 18:42

biker38 a écrit:
bonjour, j'ai un ami qui av le meme problème que toi il a acheté un nokia 6233 sur orange uk (angletterre) et la seul solution qu'il a trouvé c'est dapeller l'opérateur anglais c'est la misère je c'est pas combien ça coute mais je te tien au courant
@+ salut

ok merci pour l info. j' ai contacté vodafone, mais toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

salut à tous! question d' ordre technique Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! question d' ordre technique   salut à tous! question d' ordre technique EmptyVen 20 Oct - 17:49

alf18 a écrit:
biker38 a écrit:
bonjour, j'ai un ami qui av le meme problème que toi il a acheté un nokia 6233 sur orange uk (angletterre) et la seul solution qu'il a trouvé c'est dapeller l'opérateur anglais c'est la misère je c'est pas combien ça coute mais je te tien au courant
@+ salut

ok merci pour l info. j' ai contacté vodafone, mais toujours pas de réponse.
C'est la seule solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous! question d' ordre technique Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! question d' ordre technique   salut à tous! question d' ordre technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous! question d' ordre technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» question technique pour nec n500i
» debloquer samsunf sgh-e900
» salut a tous
» deblocage ZTE Starnaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: