MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 problème de réseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2010

problème de réseau Empty
MessageSujet: besoin de code réseau nokia 3390b   problème de réseau EmptyLun 27 Juin - 16:10

bsr à toute l'équipe. j'ai un nokia venu de l'europe de: Model:3390b; Type:NPB-1RB; IMEI:0102 1000/404209/2 de code 0509039 HK150 3A qui n'affiche pas de réseau mais ouvre le repertoire de la puce. J'ai besoin s'il vous plait d'aide faut-il code réseau ou....? merci de merépondre!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: problème de réseau   problème de réseau EmptyLun 27 Juin - 18:07

bonjour,

nous pouvons te calculer un code si tu nous donnes plus d'infos, comme expliqé ici :

https://mobileweb.forumactif.com/t941-infos-necessaires-au-deblocage-nokia

mais le problème c'est que ton tel est sans doute déjà débloquer mais c'est un modèle "américain" et il ne fonctionne pas sur les mêmes fréquences réseau qu'en Europe

a+
Revenir en haut Aller en bas
minala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2010

problème de réseau Empty
MessageSujet: problème de réseau   problème de réseau EmptyMer 29 Juin - 10:54

Rebonjour à toute l'équipe et merci de me répondre comme si vous m'attendiez c'est à dire promptement! voilà le complet des infos que vous m'aviez demandez pour le avoir le réseau dans mon téléphone nokia 3390b qui me fut envoyé de l'occident pour le cameroun. En fait le téléphone n'a jamais été utilisé. En tapant *#0000# pour le modèle nokia, j'ai le code suivant V03.01 30-Aug-02 NPB-1RB son code IMEI:010210004042092 dans la place où on incère la batterie j'ai les infos telles que: Type:NPB-1RB Model:3390b CODE:0509039 HK1503A FCC ID:GMLNPB-1NB CANADA:661331261A MADE IN KOREA


Merci de me répondre et je m'excuse d'être très long!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: problème de réseau   problème de réseau EmptyMer 29 Juin - 12:51

bonjour,

tu es peu gonflé toi ! nous demander de répondre promptement !
enfin allons y


tu ne donnes pas toutes les infos, sans l'opérateur d'origine on ne peut par calculer de code fiable, et si on prend des opérateurs au hasard on n'a que 5 essais

tu n'as pas plus d'info, au moins le pays d'où il vient, ça limiterait les essais

d'autre part tu ne vis pas en Europe mais le problème reste le même.
Ce tel même débloqué ne marchera pas au Cameroun le 3390b fonctionne sur 1900 MHz et les opérateurs Camerounais sont tous en 900 MHz, donc c'est mort.
C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as aucun réseau.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de réseau Empty
MessageSujet: Re: problème de réseau   problème de réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de reseau
» probleme de reseau
» probleme code reseau
» Probleme de réseau
» probleme de code reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: