MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefifi13
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2011

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptyJeu 23 Juin - 17:43

bonjour je possede un lg ku580 et je voudrais savoir si c'etai possible de le debloquer sachant qu'il est de reseau orange et que je veut le mettre sfr le numeros imei et 354738-01-204601-4 voila jespere trouver une reponce cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptyJeu 23 Juin - 20:48

lefifi13 a écrit:
bonjour je possede un lg ku580 et je voudrais savoir si c'etai possible de le debloquer sachant qu'il est de reseau orange et que je veut le mettre sfr le numeros imei et 354738-01-204601-4 voila jespere trouver une reponce cordialement
bonjour ,
le code est gratuit par orange sur ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
lefifi13
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2011

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptySam 25 Juin - 15:23

le telephone est a moi est la puce que jai acheter n est pas a mon nom c'est pour cela que jarais voulu savoir ci ici c'etai possible de le debloquer cordialement fifi
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptySam 25 Juin - 20:49

si le tel est à toi tu as du avoir à un moment une ligne qui allait avec, donc Orange peut te donner le code.
si tu es encore chez eux et que tu tombes sur un conseiller sympa ça peut le faire, si tu n'es plus chez Orange ce sera plus difficile

a+
Revenir en haut Aller en bas
lefifi13
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2011

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptySam 25 Juin - 21:56

oui le telephone est a moi avant j'avais un abonement que jai fermer donc jai recupere le telephone et jai acheter une puce a d'occasion donc si vous aver un code pour le debloquer sa serais cool car la je ne peut pas me servir de ma puce cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptySam 25 Juin - 22:17

pour compléter la réponse initiale de Marie, ce tel n'est pas déblocable gratuitement excepté par l'opérateur

et une SIM d'occasion, bizarre !
c'est une carte prépayée ?


a+
Revenir en haut Aller en bas
lefifi13
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2011

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptySam 25 Juin - 22:42

oui c est une carte prepayer ne vous inkieter pas ce n'est pas une volle si c'est sa que vous vouler savoir
Revenir en haut Aller en bas
lefifi13
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2011

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptyDim 26 Juin - 13:45

avez vous le code de debloquage du telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptyDim 26 Juin - 13:54

tu as déjà eu la réponse :
Depan'eure a écrit:
pour compléter la réponse initiale de Marie, ce tel n'est pas déblocable gratuitement excepté par l'opérateur
a+
Revenir en haut Aller en bas
lefifi13
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2011

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptyDim 26 Juin - 14:11

jai deja eut la reponce oui et non car je ne peut pas appeler orange la puce que jai acheter n'est pas a mon nom donc jen arrive toujour au meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 EmptyDim 26 Juin - 17:05

C'est plus clair comme ça ?

Depan'eure a écrit:
tu as déjà eu la réponse :
Depan'eure a écrit:
pour compléter la réponse initiale de Marie, ce tel n'est pas déblocable gratuitement excepté par l'opérateur
a+

donc direction boutique de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5   je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais savoir si c'est possible de debloquer mon lg ku5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais Savoir
» Je voudrais débloquer mon tel
» je voudrais savoir mon code de déblocage
» bsr j'voudrais savoir ce qu'est la clef réseau svp?
» je voudrais debloquer un samsungx510orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: