MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin du code iphone pour les réseaux camerounais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2010

besoin du code iphone pour les réseaux camerounais Empty
MessageSujet: besoin du code iphone pour les réseaux camerounais   besoin du code iphone pour les réseaux camerounais EmptyDim 19 Juin - 15:47

bonjour à toute l'équipe!
s'il vous plait je viens de reçevoir un iphone provenant de la france du model: MC131FD et son code IMEI:01 202500 7343778 je suis au cameroun s'il vous plait il ne fonctionne pas avec les puces d'ici et j'ai besoin de son code et la procedure de le débloquer
Revenir en haut Aller en bas
nikosfc
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

besoin du code iphone pour les réseaux camerounais Empty
MessageSujet: Re: besoin du code iphone pour les réseaux camerounais   besoin du code iphone pour les réseaux camerounais EmptyDim 19 Juin - 15:54

Un iphone ne se débloque pas comme ca.
C'est un iphone 4? 3gs?
Si c'est un iphone 4 je te conseille une gevey sim comme celle ci http://pas_de_pub/product.php?id_product=37
Sinon quelle est la version du baseband de l'iphone - reglage-genral-information-puis en bas prog du modem
Dit moi tout ca et je te dirais ci c'est possible sans gevey sim
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin du code iphone pour les réseaux camerounais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: