MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour débloquer les téléphones BlackBerry?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronaldweasly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2011

Comment faire pour débloquer les téléphones BlackBerry? Empty
MessageSujet: Comment faire pour débloquer les téléphones BlackBerry?   Comment faire pour débloquer les téléphones BlackBerry? EmptyMer 15 Juin - 9:20

La plupart des gens ne savent pas que les téléphones mobiles Blackberry peut être facilement déverrouillé en entrant un code de déblocage (MEP2). Lorsque vous voyagez à l'étranger et de sortir de la zone de couverture de votre opérateur de téléphonie mobile, il vaut mieux que vous utilisez une autre carte SIM et basculer vers un réseau local.
Le logiciel du téléphone cellulaire est ainsi programmé que vous ne pouvez le déverrouiller en entrant un code de déverrouillage spéciale. Ce code est connu comme matériels d'équipement mobiles Code de personnalisation (MEP).
Si vous recherchez dans google, vous verrez de nombreux sites Web fournissant gratuitement des codes de déverrouillage, mais tous ces codes ne sont pas authentiques. En entrant un code incorrect, vous perdez le nombre de tentatives pour débloquer le téléphone. Le nombre maximum de tentatives de pénétrer le code MEP2 est de dix.
Rappelez-vous toujours "Il n'ya pas de repas gratuit"
Donc la meilleure façon de débloquer votre Blackberry est d'acheter des codes de déverrouillage d'un fournisseur de confiance.
Internet pour mobiles sites déverrouillage de téléphone. Vous croiserez un millier de sites qui peuvent le faire. Choisissez qui tu voudras. Ne manquez pas les comparaisons de prix et les instructions de déverrouillage.
Vérifiez à nouveau le numéro de modèle-réseau auquel votre téléphone est verrouillé et le numéro IMEI avant de passer commande. Si vous avez fait des erreurs dans ces détails de ces personnes ne pourront jamais vous donner un remboursement!
Une dernière chose, avant de placer un ordre de les interroger sur les conditions pour obtenir un remboursement complet en cas de panne de code! Réfléchir et prendre une décision éclairée.
J'ai personnellement acheté le code de mon Blackberry Storm de **********.com. C'est parce qu'ils ont de bonnes critiques sur la plupart des forums de téléphone mobile. J'ai obtenu mon téléphone déverrouillé succès de ce site Web. Je pense que leurs codes ne manquent pas. Le lien web pour le site Web indiqué ci-dessus est http://fr.pas_de_pub_pour_site_payant.com/

edit Depan'eure :
la pub pour un site payant n'est pas autorisée sur notre forum :: tout est gratuit !!!!

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment faire pour débloquer les téléphones BlackBerry? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour débloquer les téléphones BlackBerry?   Comment faire pour débloquer les téléphones BlackBerry? EmptyMer 15 Juin - 12:21

je répond a ce post
vous etes un spam
Stop Forum Spam - IP Check - 122.181.20.42
il est interdit de faire de la pub payante sur notre forum
c'est la raison pour laquelle vous êtes banni !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour débloquer les téléphones BlackBerry?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour debloquer mon blackberry curve 8520
» comment faire pour debloquer un zte 232 s by sfr.
» comment faire pour debloquer nokia C1 02
» je veut debloquer mon blackberry comment faire?
» comment faire pour débloque le LG KM 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: