MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 désimlocké apres 3X Samsung player style f480i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanfred
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2011

désimlocké apres 3X Samsung player style f480i  Empty
MessageSujet: désimlocké apres 3X Samsung player style f480i    désimlocké apres 3X Samsung player style f480i  EmptyVen 10 Juin - 17:22

Bonjour

comme écrit dans le titre j'aimerais savoir s'il était possible de désimlocké un samsung player style f480i

Après la 3 eme tentative ?

J'explique.

j'ai fait trois tentative avec ce que j'ai pus trouvé sur le net mais aucune de ces étapes n'a fonctionné et seulement après ça j'ai vue que je pouvais avoir le code gratuitement chez orange.

La demande a été faite et j'ai reçu le bon code mais le problème est que le GSM est Freezé car les 3 tentatives sont erronée.

D’après vous y a t'il encore possibilité de le débloqué ou j'abandonne ????

Merci de votre aide.

PS: d’après le S.A.V de samsung il faut le renvoyé chez eu...moyennant des €€€€€€€€.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

désimlocké apres 3X Samsung player style f480i  Empty
MessageSujet: Re: désimlocké apres 3X Samsung player style f480i    désimlocké apres 3X Samsung player style f480i  EmptyVen 10 Juin - 21:07

vanfred a écrit:
Bonjour

comme écrit dans le titre j'aimerais savoir s'il était possible de désimlocké un samsung player style f480i

Après la 3 eme tentative ?

J'explique.

j'ai fait trois tentative avec ce que j'ai pus trouvé sur le net mais aucune de ces étapes n'a fonctionné et seulement après ça j'ai vue que je pouvais avoir le code gratuitement chez orange.

La demande a été faite et j'ai reçu le bon code mais le problème est que le GSM est Freezé car les 3 tentatives sont erronée.

D’après vous y a t'il encore possibilité de le débloqué ou j'abandonne ????

Merci de votre aide.

PS: d’après le S.A.V de samsung il faut le renvoyé chez eu...moyennant des €€€€€€€€.
bonjour ,
déblocage par câble par un pro pour le défreezer , quelques euros .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
désimlocké apres 3X Samsung player style f480i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: