MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultimeval
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2011

BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) Empty
MessageSujet: BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage)   BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) EmptyJeu 9 Juin - 20:58

Bonsoir et merci de prendre de votre temps pour lire ce sujet.

Pour écourter l’histoire, un BlackBerry 8520 fait la tête.

Il me demande un code MEP, que j’ai donc chercher à obtenir,

IMEI : 355931033943850
MEP ID: MEP-07723-005
Operateur : Orange

puis le code MEP2

MEP2 [NETWORK]: 7901285170347087

Le téléphone était en 5.0.0.509, je rentre le code, il me dit code bon, puis Freeze, j’enlève la batterie, le téléphone refuse toujours,

après plusieurs tentative de laisser la batterie hors du téléphone 30 minutes, de désactiver toute connections… IDEM,

Je cherchais donc à downgrader le téléphone (via BB destock / BBSAK avec wipe) en 4.6.1.314 et j’en passe ! Nettoyage de la mémoire a JL… BREF je ne savais plus quoi faire

Il ne m’affichait plus « code bon » mais redémarrai automatiquement, même si je rentre un code comme 1111111111111111 ….

Je l'ai donc repasser en os 5.0.0.1036 ... il m'affiche code Bon et ce freeze.

Je tourne en rond, si vous avez un conseil pour moi, ce sera avec plaisir que de l’entendre !

bonne soirée à vous !

Jahan Valentin

ultimeval-44@hotmail.Fr / jahan.v@bbox.fr
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) Empty
MessageSujet: Re: BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage)   BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) EmptyJeu 9 Juin - 21:03

bonjour
je n'ai aucune idée de la solution , premiere fois que je vois ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ultimeval
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2011

BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) Empty
MessageSujet: Re: BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage)   BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) EmptyJeu 9 Juin - 21:11

Un site me disant :

1,b. My phone freezes during the unlocking process.
Answer
Please wait at least 5 minutes before you restart/shut down your phone if your phone freezes after you input your code. The unlocking process may be severely delayed on certain devices. This is a very rare issue that typically occurs when there is an error in the Operating System software. Sometimes the phone will still be unlocked after you restart your device after freezing. Please make sure that you fully restart your phone after the freezing issue by taking the battery out while the phone is on.
If your phone still states that it is locked then please update your phone to the latest Operating System version by connecting your phone to your computer and using the Blackberry Desktop Software to update your phone: Find http://us.blackberry.com/apps-software/desktop/. If this does not work then there must be another faulty setting on your phone preventing you from unlocking your phone. You will have to "wipe" your phone.
The wiping process will set your phone back to factory settings. This should eliminate any software issues/ bad settings on your phone. You will have to backup any contacts and other data on your phone before you do this as this process will delete all information on your phone. You need the Blackberry Desktop Software to backup your information (http://us.blackberry.com/apps-software/desktop/).
To wipe your phone: Options > Security Options > General Settings > Click the menu key> Select “Wipe Handheld”. For OS6: Options > Security > Security Wipe.
After you wipe your phone you can go back into the Blackberry Desktop Software and reload your contacts and other information.


c'est ce que j'ai fait en majorité ... NEED Help x)
Revenir en haut Aller en bas
gabsoulli
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2010

BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) Empty
MessageSujet: Re: BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage)   BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) EmptyDim 12 Juin - 0:05

Il faudrait que tu décrives davantage ton problème de "Freeze" : quel est le message exact affiché par le BB (en sachant que le message "Freeze" n'existe pas dans le monde RIM) ?
Revenir en haut Aller en bas
ultimeval
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2011

BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) Empty
MessageSujet: Re: BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage)   BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) EmptyMar 14 Juin - 20:04

soit il reste sur l'ecran de deblocage, soit j'ai a peine le temp de revenir sur l'ecran d'acceuil, et il freeze, pas d'extinction possible, juste retiré la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) Empty
MessageSujet: Re: BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage)   BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB 8520 MEP2 pose probleme (pas de demande de déblocage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème blackberry curve 8520 (possédant le mep2)
» Codes MEP2 pour BB emprisonnés...
»  Demande code MEP2 pour bb 8520
» Code déblocage BB 8520 (MEP2)
» Demande code MEP2 pour BB 8520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: