MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flamme67
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2011

petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro Empty
MessageSujet: petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro   petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro EmptySam 28 Mai - 21:34

Bonjour ,

J'ai appeler mon fournisseur pour qu'il me donne le code de déblocage pour mon xperia X10 mini pro et voici la procédure qu'il m'a dit de faire :

gauche , 2X étoile , gauche .


Mais je ne sais pas a quel moment le faire ?
Et quand il dit gauche je trouve ou la touche gauche vu que c'est un tactile et sur le clavier coulissant je ne trouve pas de flèche gauche .


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro   petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro EmptySam 28 Mai - 21:43

flamme67 a écrit:
Bonjour ,

J'ai appeler mon fournisseur pour qu'il me donne le code de déblocage pour mon xperia X10 mini pro et voici la procédure qu'il m'a dit de faire :

gauche , 2X étoile , gauche .


Mais je ne sais pas a quel moment le faire ?
Et quand il dit gauche je trouve ou la touche gauche vu que c'est un tactile et sur le clavier coulissant je ne trouve pas de flèche gauche .


Merci .
bonjour , met une sim refusée dans le xperia , et tape le code
Revenir en haut Aller en bas
flamme67
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2011

petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro   petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro EmptySam 28 Mai - 21:47

merci marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro Empty
MessageSujet: Re: petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro   petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite aide pour methode de debloquage xperia X10 mini pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: