MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 debloquage pour tout operateurs possible??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miette
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2011

debloquage pour tout operateurs possible?? Empty
MessageSujet: debloquage pour tout operateurs possible??   debloquage pour tout operateurs possible?? EmptySam 28 Mai - 14:02

re bonjour,
ai deja posé ma question ailleurs sur le cite, mais ce n'etait paut etre pas le bon endroit, du coup je reccommence,
vous m'avez permis de debloquer mon vieux samsung SFR, ce qui a tres bien marché, maintenant je souhaiterais savoir s'il y a moyen
de le debloquer pour qu'il accepte n'importe qu'elle carte sim, je me suis apperçue en voulant depanner mon ami que ça ne marche
qu'avec ma nouvelle carte sim orange a moi.
c'est un vieux samsung SGH-X480 code IMEI 355714/00/266503/9
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquage pour tout operateurs possible?? Empty
MessageSujet: Re: debloquage pour tout operateurs possible??   debloquage pour tout operateurs possible?? EmptySam 28 Mai - 18:05

miette a écrit:
re bonjour,
ai deja posé ma question ailleurs sur le cite, mais ce n'etait paut etre pas le bon endroit, du coup je reccommence,
vous m'avez permis de debloquer mon vieux samsung SFR, ce qui a tres bien marché, maintenant je souhaiterais savoir s'il y a moyen
de le debloquer pour qu'il accepte n'importe qu'elle carte sim, je me suis apperçue en voulant depanner mon ami que ça ne marche
qu'avec ma nouvelle carte sim orange a moi.
c'est un vieux samsung SGH-X480 code IMEI 355714/00/266503/9
merci
bonjour , essaye la solution pour le e900 !
déblocage samsung mobileweb team
1. Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
2. Rentrez le code PIN.
3. Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.
l affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
4. Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant soit votre E900 freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.

( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. )

.
5. Après le redémarrage de votre E900, pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").
6. Ré-Eteignez votre E900 et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.
7. Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.
dis nous si ça marche pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquage pour tout operateurs possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: