MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déblocage impossible avec Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phyl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2011

Déblocage impossible avec Orange Empty
MessageSujet: Déblocage impossible avec Orange   Déblocage impossible avec Orange EmptyLun 23 Mai - 20:36

Bonjour,
Cela fait deux mois que je tente en vain de faire débloquer un téléphone avec Orange.
La difficulté est qu'il y a eu plusieurs N° d'utilisés sur cet appareil. Au premier appel chez Orange on m'a demandé le premier de ces N°, mais bien sûr impossible pour moi de me souvenir quel était ce N° au moment de l'achat (2007). Bref après plusieurs appels une personne compétente (si si çà arrive) a enfin trouvé un code NCK à me communiquer. Mais fausse joie, cela ne marche pas malgré plusieurs tentatives.
On m'a promis que le fabiquant serait alerté et qu'on me communiquerait par mail la solution.
Comme dit plus haut cela fait deux mois que çà dure.
Quelqu'un aurait-il la solution ???
ALCATEL OT-221
Mobile Phones 502 97DA 12 IMQ
Code IMEI 354 900 010 680 398
Code NCK qui ne fonctionne pas : 37 21 01 50 45
Merci
Revenir en haut Aller en bas
neor
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres



Nombre de messages : 732
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Déblocage impossible avec Orange Empty
MessageSujet: Re: Déblocage impossible avec Orange   Déblocage impossible avec Orange EmptyLun 23 Mai - 20:54

bonjour
pas possible par calcul gratuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage impossible avec Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: