MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasston
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re)   Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) EmptyLun 23 Mai - 19:43

Désolé j'ai fait une fausse manip j'ai créé un sujet sur le livre d'or pour débloquer un BB torch. Je viens d'acheter un BlackBerry torch bloqué sur orange. C'est un cadeau pour la fête des mères mais il est bloqué sur le mauvais opérateur! Sad
Le téléphone a moins de 6mois. Je ne m'y connais pas du tout mais j'ai réussi a avoir le numéro imei qui est le 353489.04.283268.1
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yasston
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re)   Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) EmptyLun 23 Mai - 19:48

Désolé j'avais pas lu le post it
Tant pis merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re)   Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) EmptyLun 23 Mai - 21:45

Yasston a écrit:
Désolé j'ai fait une fausse manip j'ai créé un sujet sur le livre d'or pour débloquer un BB torch. Je viens d'acheter un BlackBerry torch bloqué sur orange. C'est un cadeau pour la fête des mères mais il est bloqué sur le mauvais opérateur! Sad
Le téléphone a moins de 6mois. Je ne m'y connais pas du tout mais j'ai réussi a avoir le numéro imei qui est le 353489.04.283268.1
Merci d'avance
bonjour , pas supporté par calcul gratuit
rapproche toi de ton opérateur pour le faire débloquer
a partir de 3 mois d'engagement , le code est gratuit par orange
Revenir en haut Aller en bas
Yasston
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re)   Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) EmptyMar 24 Mai - 8:01

Je pensais que c'était 6 mois. Merci beaucoup pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re)   Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour débloquer un BlackBerry torch (re)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: