MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Verrouillage téléphone?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leyned
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2011

Verrouillage téléphone? Empty
MessageSujet: Verrouillage téléphone?   Verrouillage téléphone? EmptyMer 18 Mai - 21:05

Bonjour ou bonsoir à vous,
Voilà j'explique mon problème, ma mère à trouvé un portable dans la rue (oui oui ça arrive ^^ ) il y a 2,3 jours, c'est le Samsung Player Star 2 (ou S5620).
J'ai donc mis ma carte sim SFR dedans, mais le message affiché est "Verrouillage telephone", j'aurai donc voulu savoir à quoi celà correspondait, et si vous pouviez y apporter une solution.
Merci d'avance pour vos futures réponses, Leyned salut
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Verrouillage téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage téléphone?   Verrouillage téléphone? EmptyMer 18 Mai - 21:15

leynaud a écrit:
Bonjour ou bonsoir à vous,
Voilà j'explique mon problème, ma mère à trouvé un portable dans la rue (oui oui ça arrive ^^ ) il y a 2,3 jours, c'est le Samsung Player Star 2 (ou S5620).
J'ai donc mis ma carte sim SFR dedans, mais le message affiché est "Verrouillage telephone", j'aurai donc voulu savoir à quoi celà correspondait, et si vous pouviez y apporter une solution.
Merci d'avance pour vos futures réponses, Leynaud salut
bonjour , tu as mis ta carte sim dans le samsung :afraid:
si le traçage du mobile est activé , ton numéro de téléphone est maintenant connu de

celui qui a perdu son samsung ,

de la police , si le propriétaire du samsung a porté plainte :afraid:

et bien sur de sfr , qui ont ton identité
tu es mal Mr.Red Mr.Red Mr.Red
je te conseille de le rapporter a la police au autre ....

de plus , c'est interdit de débloquer un portable volé euh.. pardon trouvé ( ça reviens au même )
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
leyned
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2011

Verrouillage téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage téléphone?   Verrouillage téléphone? EmptyMer 18 Mai - 21:22

Ah ben là je suis pas dans la **** alors, parceque la carte sim de la personne ben.. y'a pu! Boulet (Je me suis dit trouvé dans la rue, tant qu'à servir à quelqu'un autant que ce soit moi geek)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Verrouillage téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage téléphone?   Verrouillage téléphone? EmptyMer 18 Mai - 21:27

bonjour,

ce n'est pas la SIM qui permet de retrouver le propriétaire du tel, c'est l'IMEI du tel.

et de toute façon Marie a oublié de préciser qu'il n'est pas déblocable gratuitement

a+
Revenir en haut Aller en bas
leyned
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2011

Verrouillage téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage téléphone?   Verrouillage téléphone? EmptyMer 18 Mai - 21:33

Très bien, merci beaucoup pour vos réponses, et encore bravo pour la rapidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage téléphone?   Verrouillage téléphone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage téléphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: