MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un SAMSUNG WAVE 575 pour 1 euro seulement, YOUPIIIII

Aller en bas 
AuteurMessage
TIZ
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2011

Un SAMSUNG WAVE 575 pour 1 euro seulement, YOUPIIIII Empty
MessageSujet: Un SAMSUNG WAVE 575 pour 1 euro seulement, YOUPIIIII   Un SAMSUNG WAVE 575 pour 1 euro seulement, YOUPIIIII EmptyMer 18 Mai - 10:59

En ce moment, très belle affaire pour avoir un SAMSUNG WAVE 575...qui est un excellent telephone.....

Moi j'ai été chez France Tele con....et j'ai pris un forfait bloqué à 18 euros par mois sur un an

mais il vous faudra, après l'achat, mettre à jour le micro logiciel interne de votre nouvel achat, car ce télephone est loin d'être sexy dans sa version originale de fonctionnement tactile.....il est même très très affreux...

Comment faire pour faire cette mise à jour ? :

Aller sur le site officiel de la marque SAMSUNG.com et telecharger la derniere mouture du logiciel KIES qui est le logiciel qui sert de liaison entre votre telephone et votre PC et ou MAC pour vos transferts et une fois installé sur votre ordinateur, branché z'y votre telléphone, le logiciel KIES vous indiquera alors qu'il y a une mise à jour disponible de votre WAVE 575......clicke ok, la mise à jour du télephone se fait alors, ce qui le rend tout d'un coup votre telephone sexy et très très similaire à un IPHONE..

pour 1 euros....ya vraiment pas de quoi hesiter sur ce coup là...



Sauf que, le PIEGE semble être là :

Le TELEPHONE est réglé sur 3G et EDGE.....ce qui veut dire qu'il se met à jour tout seul, vous n'avez même pas besoin de vous servir d'internet, dès que votre TELEPHONE se met à jour tout seul, en 2 jours votre FORFAIT de 18 euros est automatiquement completement bouffé, même si vous n'avez absolument pas TELEPHONER du tout....et encore mieux même si vous vous servez jamais de votre TELEPHONE.....

Et jusqu'à présent.......IMPOSSIBLE de DESACTIVER la FONCTION sur votre TELEPHONE PORTABLE de vous mêmes bien sûr, et les vendeurs ne vous le disent pas, alors qu'ils le savent.......Voila, je me disait où est le piege du TELEPHONE à 1 euros chez les GRANDES ENSEIGNES de la TELPHONIE MOBILE et bien le voila....

""""" Vous avez achetez un teléphone qui bouffe votre forfait (heureusement bloqué) en 2 jours et vous ne pouvez plus passer aucun appel, ni envoyer de sms, puisque vous n'avez plus de credits sur votre compte, credits bouffés vite fait par les mise à jour 3G et EDGE du TELEPHONE qui se font automatiquement et toutes seules.....

Bref vous avez achetez un télephone, mais vous n'avez pas le teléphone......Sont quand même ingénieux hein, les cerveaux des commerciaux, pour tirer du fric facile ????

Je suis en train de voir avec le service TECHNIQUE........????


Alors la SOLUTION qui a été trouvée avec eux, est un ajout à payer de 6 euros pour avoir un FORFAIT INTERNET de 200 MO qui va en grande partie (3/4) etre utilisé par les mises à jour du 3 G et EDGE du télephone.....mais cette fois je garderais tout mon forfait communication de 40 mns de téléphonie SMS etc.......ce qui me fait en fait un FORFAIT bloqué à 24 euros par mois sur 12 mois...au lieu de 18 euros.....

RESULTAT FINAL, finalement pas trop une arnaque, juste un probleme d'information qui n'ont pas circulées correctement .... avis perso : ASSITANCE TECHNIQUE EFFICACE, peu d'attente et resolution effective du probleme en ligne, sans trop de prises de têtes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un SAMSUNG WAVE 575 pour 1 euro seulement, YOUPIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquage pour samsung wave y
» deblocage pour mon samsung wave m
» code pour debloquer un samsung wave 723
» aide pour deblocage samsung wave y
» application et jeux pour samsung wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: