CVP62 Nouveau
 | Sujet: Deblocage S BY SFR 344 possible ? Mar 17 Mai - 16:06 | |
| Bonjour Je voudrais savoir si le nouveau téléphone de marque ZTE 'S BY SFR 344' est deblocable gratuitement ? Je ne possède pas encore ce téléphone car j'ai actuellement un SFR MESSENGER 261 qui lui a été très facile à dévérouiller. Merci |
|
marie Administrateur

Nombre de messages: 48169 Age: 23 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Deblocage S BY SFR 344 possible ? Mar 17 Mai - 21:22 | |
| | CVP62 a écrit: | Bonjour Je voudrais savoir si le nouveau téléphone de marque ZTE 'S BY SFR 344' est deblocable gratuitement ? Je ne possède pas encore ce téléphone car j'ai actuellement un SFR MESSENGER 261 qui lui a été très facile à dévérouiller. Merci |
bonjour , pas testé nos calculateurs sur ce new modele , donc on ne sait pas _________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|
CVP62 Nouveau
 | Sujet: Re: Deblocage S BY SFR 344 possible ? Ven 27 Mai - 15:55 | |
| Bonjour J'ai finalement acheté ce téléphone ce matin et je confirme qu'il est bien débloquable avec un calculateur. En fait il s'agit d'un SFR MESSENGER 261 sans clavier ! La procédure de dévérouillage est strictement la même que pour les autres téléphones ZTE ( MESSENGER 251 et 261 ).Je viens d'insérer une carte sim Orange et tout fonctionne parfaitement. Vous pouvez donc le rajouter à votre liste ! |
|
marie Administrateur

Nombre de messages: 48169 Age: 23 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Deblocage S BY SFR 344 possible ? Ven 27 Mai - 19:36 | |
| | CVP62 a écrit: | Bonjour J'ai finalement acheté ce téléphone ce matin et je confirme qu'il est bien débloquable avec un calculateur. En fait il s'agit d'un SFR MESSENGER 261 sans clavier ! La procédure de dévérouillage est strictement la même que pour les autres téléphones ZTE ( MESSENGER 251 et 261 ).Je viens d'insérer une carte sim Orange et tout fonctionne parfaitement. Vous pouvez donc le rajouter à votre liste ! |
j'avais vu qu'il était déblocable merci d'avoir confirmé _________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|