- bernardpatrick a écrit:
- Bonjour
Devant partir à l'étranger pour raison pro, j'ai décidé de désimlocker mon ancien SGH-X480.
Je suis allé sur le site Bouygues client et j'ai fait la procédure.
Après avoir confirmé le type du téléphone, je suis tombé sur une page me disant que le type de téléphone n'était pas connu. J'ai recommencé la manip et rebelote. Une troisième fois itou. Cerise sur le gâteau, après la quatrième tentative, j'ai été bloqué "3 demandes en 6 mois", retentez en Novembre.
Etant pressé je m'adresse à ce forum pour avoir de l'aide.
Merci
bonjour , essaye la solution pour le e900 !
déblocage samsung mobileweb team
1. Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
2. Rentrez le code PIN.
3. Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.
l affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
4. Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant soit votre E900 freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.
( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. )
.
5. Après le redémarrage de votre E900, pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").
6. Ré-Eteignez votre E900 et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.
7. Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.
dis nous si ça marche pour toi !