MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sagem myc5-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gryf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2011

sagem myc5-3 Empty
MessageSujet: sagem myc5-3   sagem myc5-3 EmptyLun 9 Mai - 21:38

bonjour!

je voudrai debloquer un sagem
emi
352179015682483
PUIS
252883032

MC2006 MYC5-3

bloqué en sfr
france metrop.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

sagem myc5-3 Empty
MessageSujet: Re: sagem myc5-3   sagem myc5-3 EmptyLun 9 Mai - 22:18

bonjour,

impossible à débloquer gratuitement
sauf par ton opérateur si tu as plus de 6 mois d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
gryf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2011

sagem myc5-3 Empty
MessageSujet: Re: sagem myc5-3   sagem myc5-3 EmptyMar 10 Mai - 9:13

ah zut...

les especes de !%*µ£^$m: de %££%M de pollueurs d ingenieurs empecheurs de tourner en rond



on me l as donné
j vais demandé a la personne

bon, tan pis

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

sagem myc5-3 Empty
MessageSujet: Re: sagem myc5-3   sagem myc5-3 EmptyMar 10 Mai - 10:01

gryf a écrit:
..... les especes de !%*µ£^$m: de %££%M de pollueurs d ingenieurs empecheurs de tourner en rond .....

tu te trompes complétement !!

Tu imagines bien qu'un tel haut de gamme vendu 1 € avec un abonnement, ce n'est pas son prix réel. Si ces tels vendus en pack opérateurs coutent si peu cher c'est que les opérateurs subventionnent les tels, donc c'est normal qu'ils essayent de renter dans leur frais en gardant le client quelques mois.

dans les pays où les tel ne sont pas bloqué par les opérateurs, ils sont très chers.
donc on ne peut demander le beurre et l'argent du beurre. Attendre 3 mois ou 6 mois quand on a un engagement sur 24 mois, ce n'est rien du tout.

Par contre il faut toujours penser à faire débloquer son tel au plus tôt, même si on ne change pas d'opérateur.

a+
Revenir en haut Aller en bas
gryf
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2011

sagem myc5-3 Empty
MessageSujet: Re: sagem myc5-3   sagem myc5-3 EmptyJeu 12 Mai - 22:53

bien sur, je comprend

mais cette maniere de "vendre" les telephones es polluant
(et meme criminel quand on sais ce qui se passe sur des enfants de meme pas 6ans parfois, dans les pays sous developpé ou l on envoi nos dechets)
et empeche de tourner en rond et de faire ce qu on veut de son apareil
par ailleur, quasi personne ne fait debloquer son tel (sauf les jeunes peu etre...)

ce devrait etre illegal de donner un tel en contrepartie d un engagement d abonnement
si l on vendais les tel le prix qu ils coutent reellement, les communications seraient excesivement moins cheres,
et les gens n acheteraient pas a tout bou de champ des nouveau tel
je sais bien qu on ne paie pas du tout un tel reellement a 1 E, le tel on le paie en se faisant surtaxer les abonnements

cela poluerai moins et puis, sans deconner, meme sans parler de tout ce qu il y a de terrible comme consequences, ce serais quand meme beaucoup plus logique non?

enfin, tou cela s inscrit dans une logique consumeriste, comme de faire des batteries (et des contacts de batterie) tres fragiles et qui s usent tres rapidement

et bon.. je suis un ancien depanneur electronique et ma motivation premiere a toujour été d aporter ma petite goutte d eau contributive a freiner cette logique autodestructrice qu es la croissance infinie (???) et le consumerisme

en d autres termes, je suis vraiment un relou grave jamais content et toujour raleur Wink
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

sagem myc5-3 Empty
MessageSujet: Re: sagem myc5-3   sagem myc5-3 EmptyJeu 12 Mai - 23:04

ton raisonnement se tient à partir du moment ou on accepte de payer son tel au prix réel (qui baisserait sans doute aussi), alors pas de problème il faut supprime le blocage par les opérateurs et la "vente liée"

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagem myc5-3 Empty
MessageSujet: Re: sagem myc5-3   sagem myc5-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sagem myc5-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloQuer sagem MY700Xi & SAGEM MYC5-3i
» sagem myc5-2T
» Sagem MyC5-2m
» sagem myC5
» sagem myC5-3i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: