MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merci a tous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djalpha
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Merci a tous ^^ Empty
MessageSujet: Merci a tous ^^   Merci a tous ^^ EmptyJeu 5 Oct - 1:33

bha je voulais vous remercier ^^ et surtout marie pour le code de securité ^^ ce forum merite de grandir ^^ je suis inscrit sur forummobile... croyez moi vous est 100x plus simpathique et demandez pas (tres désagréablement)de faire le tour des 100 page des post avant de poster
^^fin soite je suis pas la pour les dénigrer (hum) je suis la pour vous remercier^^
ha aussi tite question pour marie ^^ fo kan meme en avoir dans la tete pour jouer a faire ca ^^tu pourrai me dire ou se cache les filles comme toi? j'en es pas encore vu lol je suis en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Merci a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous ^^   Merci a tous ^^ EmptyJeu 5 Oct - 7:33

djalpha a écrit:
bha je voulais vous remercier ^^ et surtout marie pour le code de securité ^^ ce forum merite de grandir ^^ je suis inscrit sur forummobile... croyez moi vous est 100x plus simpathique et demandez pas (tres désagréablement)de faire le tour des 100 page des post avant de poster
^^fin soite je suis pas la pour les dénigrer (hum) je suis la pour vous remercier^^
ha aussi tite question pour marie ^^ fo kan meme en avoir dans la tete pour jouer a faire ca ^^tu pourrai me dire ou se cache les filles comme toi? j'en es pas encore vu lol je suis en belgique ^^
Very Happy merci , flower les filles comme moi ne sont pas dans la rue elles sont cachées derriere le pc thumright salut !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous
» Merci a tous
» Merci a tous.
» Merci à tous
» merci pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Livre d'Or-
Sauter vers: